Battlefield V FIFA 19 Apex Legends Les Sims Anthem Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Parcourir les jeux Bibliothèque Jeux gratuits Acheter sur Origin À propos d'EA Actualités Studios Carrières Aide Forums Jeux Jeux gratuits Acheter sur Origin À propos Aide Forums Bulletin d'information Abonnez-vous à EA Access Abonnez-vous à Origin Access

Les jeux sont pour tout le monde : nous souhaitons tous établir des liens et sentir que nous faisons partie intégrante de la communauté. Dans le cadre du programme Play to Give d’EA, nous unissons nos forces à celles de trois associations caritatives : le programme HeForShe des Nations Unies, le National Bullying Prevention Center de PACER et Ditch the Label. Ces associations ont toutes pour objectif de créer un monde inclusif, dans lequel toutes les personnes peuvent jouer et se sentir acceptées.

En savoir plus

Nos associations parrainées par le programme Play to Give

Programme HeForShe des Nations Unies

Le programme HeForShe invite les individus du monde entier à unir leurs forces pour œuvrer de manière audacieuse et visible en faveur de l’égalité des sexes. La création d'un monde paritaire commence dès aujourd’hui.

En savoir plus Faire un don

National Bullying Prevention Center de la PACER

Le National Bullying Prevention Center de PACER vise à mettre en place un monde meilleur, sans intimidation, en travaillant pour créer des communautés et des environnements en ligne où règnent le respect, l’intégration et l’a… En savoir plus Faire un don

Ditch the Label

Ditch the Label représente l’une des plus grandes organisations au monde contre l’intimidation, visant à promouvoir un monde plus juste et égalitaire et luttant contre l’intimidation sous toutes ses formes.

En savoir plus Faire un don

En 2018, EA s’est associé à la campagne HeforShe de l’ONU, à PACER et à Ditch the Label dans le cadre du programme Play to Give. Grâce à vous, nos partenaires ont pu mettre sur pied diverses initiatives en 2018. Vous trouverez plus de renseignements sur ces initiatives ci-dessous.

HeForShe PACER Ditch the Label
Direction Presse Investisseurs Essais en jeu Mises à jour d'Origin Access Mise à jour des services en ligne facebook twitter youtube instagram twitch Parcourir les jeux À propos Soutien Acheter sur Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Mentions légales Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Vos droits en matière de confidentialité)

Battlefield V FIFA 19 Apex Legends The Sims Anthem Electronic Arts Home Electronics Arts Home Browse Games Library Free-to-play Shop on Origin About EA News Studios Careers Help Forums Games Free-to-Play Shop on Origin About Help Forums Newsletter Join EA Access Join Origin Access

Games are for everyone—we all want to be connected and included. As part of EA’s Play to Give campaign, we're partnering with three charitable organizations: the United Nation's HeForShe, PACER's National Bullying Prevention Center, and Ditch the Label. These nonprofits strive to create a world where everyone can play and feel welcomed.

Learn More

Our play to give charities

United Nations HeForShe

HeForShe is inviting people around the world to stand together to create a bold, visible force for gender equality. And it starts by taking action right now to create a gender equal world.

Learn More Donate

PACER's National Bullying Prevention Center

PACER’s National Bullying Prevention Center invites you to help create a world without bullying by uniting for kind, inclusive, and accepting communities and online environments. Learn More Donate

Ditch the Label

Ditch the Label is one of the largest anti-bullying organizations in the world, standing united for a world that is fair, equal, and free from all types of bullying.

Learn More Donate
Watch the video

In 2018, EA partnered with UN HeForShe, PACER, and Ditch the Label as part of Play to Give. With the help of Play to Give, our charity partners were able to launch a number of initiatives. Their 2018 Impact Reports are below. 

HeForShe PACER Ditch the Label
Executives Press Investors Playtesting Origin Access Updates Online Service Updates facebook twitter youtube instagram twitch Browse Games About Support Shop on Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Legal User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)