Avantages et bonus

EA Careers

Que vous soyez au début ou au milieu de votre carrière, ou encore proche de la retraite, les avantages proposés par EA vous permettent de répondre à vos besoins et d'équilibrer votre vie personnelle et professionnelle.

Santé & bien-être

Votre santé et votre bien-être sont essentiels chez EA, c'est pourquoi EA vous permet de bénéficier d'une excellente mutuelle ainsi que de notre programme de bien-être "wellbEAing program". Nous avons des employés dans le monde entier, et nous veillons à ce que ces programmes soient adaptés au marché local et répondent à vos besoins où que vous soyez. De plus, nous savons que le bien-être est lié à la sécurité financière et proposons donc des programmes incluant (en fonction de votre situation géographique) des plans de retraite, des programmes d'actionnariat salarié et des options de planification financière, d'assurance-vie et/ou d'assurance invalidité.

@EA Vancouver

@EA Los Angeles

Bonus

C'est super de travailler chez EA. Quoi de plus logique pour une entreprise dont la mission est d'inspirer le monde par les jeux ? Outre des jeux gratuits, nos employés ont accès à un environnement de travail dynamique et à de nombreux bonus, comme des avantages pour l'entretien de leur condition physique, des centres de remise en forme sur site dans nos principaux bureaux, des services de transport pour se rendre à leur travail, des réductions, et plus encore !

@EA Gothenburg

@EA Gothenburg

La famille est essentielle

La famille est essentielle chez EA. C'est pourquoi nous proposons des programmes qui vous aident à subvenir aux besoins de votre famille. Bien que nos programmes soient adaptés au marché local et varient en fonction de la situation géographique, nos avantages liés à la famille comprennent un congé maternité et paternité payé, une assistance à l'adoption, des programmes d'assistance aux employés, des horaires de travail flexibles et des possibilités de garde d'enfants.

@EA Redwood Shores

@EA Redwood Shores

Congés

Quel que soit le site EA sur lequel vous travaillez, nous proposons des jours de congés et de vacances payés afin que vous puissiez voyager et faire ce que vous aimez le plus. Par ailleurs, la plupart des sites ferment pendant au moins une semaine par an afin que chacun ait l'occasion de se déconnecter, de se détendre et de se reposer !

@EA Galway

@EA Los Angeles

Benefits and Perks

EA Careers

Whether you’re at the start of your career, mid-career, or looking forward to retirement, EA provides benefits that support your needs and can help you balance your career and personal life.

Health & Well Being

Your health and wellbeing are a top priority at EA – that’s why EA provides access to great health care coverage and our very own “wellbEAing program.” With employees all over the world, we ensure these programs are reflective of the local market and can meet your needs wherever you are. And because we know that well being involves financial security, we offer programs that include – depending on your location – retirement plans, employee stock purchase plans, financial planning, life insurance and/or disability coverage.

@EA Vancouver

@EA Los Angeles

Perks

Working at EA is fun – what else would you expect from a company that exists to inspire the world to play? On top of getting free games, our employees have access to a dynamic work environment and lots of perks – like access to fitness benefits globally, onsite fitness centers at some of our largest locations, ride-to-work schemes, discount programs, and more!

@EA Gothenburg

@EA Gothenburg

Family Matters

Families matter at EA.  That’s why we offer programs that help support your family needs.  While our programs are geared to the local market and vary by location, our family-focused benefits include paid maternity and paternity leave, adoption assistance, employee assistance programs, flexible work hours and child care resources.

@EA Redwood Shores

@EA Redwood Shores

Time Off

No matter where you work at EA, we offer paid time off and holidays so you can get away and do what you enjoy most.  On top of that, most locations close down for at least a week every year so that everyone has the chance to unplug, relax and recharge!

@EA Galway

@EA Los Angeles