Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Austin

Consultez les postes offerts

Austin, la « capitale mondiale des concerts » offre une multitude de plaisirs typiques du sud des États-Unis : le festival SXSW, le lac Lady Bird, les restaurants BBQ et un des studios les plus importants d'EA. Notre mission non officielle est de donner un brin de folie à Austin : nous formons une communauté amusante et créative, en mesure d'attirer des créateurs talentueux des quatre coins du monde. À Austin, vous pouvez assister à des concerts à ciel ouvert en été, vous baigner à la piscine de Barton Springs, admirer la danse des chauves-souris sous le pont de Congress Avenue ou acheter des bottes sur mesure dans le district de SoCo. La ville offre toujours de nouvelles choses à découvrir et à explorer.

Nos installations d'EA Austin rassemblent les équipes suivantes : BioWare Austin, Red Crow studio d'EA Mobile, EA SPORTS, Worldwide Customer Experience et EA Technology

L'équipe de BioWare Austin est à l'origine du grand succès Star Wars®: The Old Republic™, un des jeux massivement multijoueur les plus populaires au monde. L'équipe se consacre également à d'autres projets secrets, que vous découvrirez quand ils seront annoncés au public. Red Crow studio d'EA Mobile est surtout connu pour avoir créé  Les Simpsons : Springfield et Heroes of Dragon Age. Notre équipe EA SPORTS travaille en collaboration avec EA Tiburon en Floride pour préparer les prochains jeux sensationnels des franchises Madden NFL et NBA LIVE.

Notre service WWCE (Worldwide Customer Experience ou expérience client mondiale), dont le siège est à Austin, fournit du soutien à la clientèle 24 heures par jour, sept jours par semaine. Son objectif est d'offrir la meilleure expérience qui soit aux amateurs des meilleurs jeux au monde. L'équipe chargée des technologies de l'information, EA Information Technology (IT), offre des solutions et des services sécurisés et sur demande aux employés et aux équipes d'EA. Le travail de cette équipe nous aide à suivre le rythme de cette industrie moderne du jeu en constante évolution. L'équipe Tech Ops bâtit l'infrastructure pour héberger l'ensemble des services en ligne d'EA. Il s'agit d'un environnement à traitement réparti et dynamique, utilisé par des millions de joueurs chaque jour, à l'échelle mondiale.

Toutes ces équipes formidables sont unies par une seule et même passion : celle du jeux vidéo!

Plus récentes offres d'emploi, EA Austin

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Austin

See Open Roles

Austin, the "Live Music Capital of the World," is home to many Southern delights - SXSW, Lady Bird Lake, BBQ, and one of EA’s largest studios. Austin’s unofficial slogan, “Keep Austin Weird,” helps foster a fun and creative community that attracts talented people from all over the world. Whether it’s enjoying live music on a summer night, swimming in the Barton Springs swimming hole, watching the bats dance from beneath the Congress Avenue Bridge, or buying custom boots in the SoCo district, Austin always has new possibilities to discover and explore.

EA Austin is home to the following teams: BioWare Austin , EA Mobile’s Red Crow team, EA SPORTS, EA’s Worldwide Customer Experience team,  and the EA Technology team

BioWare Austin is creator of the critically acclaimed Star Wars®: The Old Republic™, which is one of the most successful MMO’s in the world. The team is also working on several exciting top-secret projects, which you’ll uncover as we reveal them to the public. EA Mobile’s Red Crow team is most recognizable for creating The Simpsons Tapped Out and Heroes of Dragon Age. EA SPORTS works jointly with EA Tiburon in Florida, developing the next greatest games in its Madden NFL and NBA LIVE franchises.

EA’s Worldwide Customer Experience (WWCE) headquartered in Austin provides support to customers 24 hours a day, seven-days a week. They strive to deliver the world's best player experience for the world's best games.  The EA Information Technology (IT) team delivers secure, on-demand solutions and services to EA employees and development teams, helping us move at the lightning fast pace of the modern gaming industry. The Tech Ops team is building the infrastructure to host all of EA’s online services. This environment is highly distributed and dynamic, and it services millions of players every day, worldwide.

All of these amazing Austin teams are united by our united passion for games!

Latest Job openings at EA Austin