Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Baton Rouge

Consultez les postes offerts

EA Baton Rouge (EABR) accueille un des plus grands services associés au développement chez EA : l'assurance qualité. Les essais d'assurance qualité représentent une étape fondamentale dans le développement de jeux. Nous aimons dire que notre mission est « d'améliorer des jeux déjà fantastiques ». Bien entendu, EABR ne s'occupe pas uniquement d'assurance qualité. Parmi nos employés, nous comptons également des gestionnaires de projet, des analystes de données et des ingénieurs de logiciels (chargés plus particulièrement de l'automatisation).

Notre studio est situé au dernier étage du centre des médias numériques de l’université d’État de la Louisiane (LSU), dans un des endroits les plus enchanteurs du campus. Tous les jours, nous collaborons avec les studios de développement d'EA aux quatre coins de l'Amérique du Nord, notamment avec BioWare, DICE, Maxis, PopCap et, bien entendu, EA SPORTS.

En ce qui a trait au confort et à la culture, EABR offre ce qu'il y a de mieux! Nos employés raffolent de la salle Jackson-Square, la salle de détente du studio, nommée ainsi en hommage à la légendaire place de La Nouvelle-Orléans. Dans cette salle, on trouve des machines d'arcade, des téléviseurs connectés à des tas de consoles différentes et du café Starbucks. Nos employés peuvent s'en donner à cœur joie en créant des graffitis sur nos murs (au marqueur effaçable à sec, bien entendu!) ou en explorant les environs majestueux : véritable mélange de bayou et de modernité. On trouve même un lac peuplé d'achigans à proximité du studio. S'ils ont envie d'un changement de décor, les employés peuvent se rendre facilement jusqu'à La Nouvelle-Orléans, en bordure du Mississippi. Considérée comme une des villes les plus fascinantes des États-Unis, elle se trouve à environ une heure de route à l'est et là-bas la fête bat son plein en permanence.

EABR est fière de sa culture, toujours prête à ouvrir toutes grandes ses portes. Que vous ayez pour passion de jouer à Madden en boucle, de créer des générations et des générations de Sims ou de vous affronter sur les cartes les plus ardues de Battlefield, EABR est prêt à vous accueillir à bras ouverts. Notre studio excelle grâce à trois qualités essentielles que nous exigeons de nos employés : une passion pour le jeu, une attention aux détails et de la créativité pour repousser les limites.

Plus récentes offres d'emploi, EA Baton Rouge

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Baton Rouge

See Open Roles

EA Baton Rouge (EABR) is home to one of EA’s largest development organizations - Quality Assurance. QA testing is a crucial component of game development. We like to say our job is “to make amazing games even better.” Of course, that’s not all we do here at EABR. We also have Project Management, Data Analytics and Software Engineering roles (focused on automation) as part of our employee  portfolio.

Our facility sits on the top floor of Louisiana State University’s Digital Media Center, in one of the most picturesque corners of campus.  We work daily with EA development studios all across North America, which includes BioWare, DICE, Maxis, PopCap and of course, EA SPORTS.

In terms of comfort and culture, well, that’s what EABR does best! Our employees have grown fond of the studio break room, named Jackson Square after the legendary New Orleans plaza. Amenities include Starbucks coffee, arcade machines and TV’s that are linked to a bounty of gaming consoles. Our employees happily tag our graffiti walls (dry erase, of course!) and explore EABR’s stately surroundings, where the bayou meets today. There’s even a lake around the office , stocked with bass fish. For a change of scenery, folks can quickly drive an hour southeast along the Mississippi River to reach New Orleans. Widely agreed upon as one of America’s most amazing cities, all it takes is about an hour drive east to find yourself right in the middle of one kicking party.

EABR prides itself on its come one, come all culture. No matter someone’s gaming preferences, a non-stop infusion of Madden, generation after generation of The Sims or tricky maps in Battlefield, all are welcome at EABR. The only requirement is that everyone who join us demonstrate a trio of traits by which the facility excels: a passion for gaming, attention to detail and creativity in pushing limits.

Latest Job openings at EA Baton Rouge