Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Edmonton

Consultez les postes offerts

Les équipes de BioWare à Edmonton sont à l'origine de certains des jeux des plus marquants de notre époque.

Le légendaire studio BioWare d'Edmonton a été fondé au début de l'année 1995 par Ray Muzyka, Greg Zeschuk et Augustine Yip, trois médecins qui s'étaient connus durant leurs études à l'université de l'Alberta. Le premier jeu du studio est paru en 1996, et six autres titres ont été publié au cours des dix premières années du studio, dont Baldur’s Gate, Baldur’s Gate II, MDK2, Neverwinter Nights, Star Wars: Knights of the Old Republic, et Jade Empire. Vers la fin de 2005, BioWare et Pandemic Studios unissaient leurs forces. Deux ans plus tard, ils annonçaient qu'Electronic Arts, un chef de file mondial de l'édition de divertissement interactif, avait fait l'acquisition de la société, avec néanmoins l'intention de préserver la marque et la culture BioWare.

Au nombre des projets annoncés à BioWare figurent le jeu Anthem dévoilé récemment, un jeu de rôle où l'action a lieu dans un univers partagé, la collaboration soutenue à la franchise Mass Effect, l'une des séries de jeux vidéo les mieux cotées de tous les temps, Dragon Age: Inquisition, le tout dernier titre de la franchise Dragon Age, et Star Wars(MD): The Old Republic(MD), un jeu en ligne massivement multijoueur axé sur l'histoire.

Le studio de BioWare à Edmonton se trouve au sud de la ville, à proximité d'une importante autoroute, facilement accessible en autobus ou en voiture. Au bureau, le personnel a accès à un gym et à une piscine sur place. Chaque matin, un déjeuner gratuit est servi et, si vous n'êtes pas occupé à créer des jeux, vous avez une multitude d'occasions de jouer. Les employés peuvent également participer à une foule d'activités sociales, notamment des voyages de ski, des soirées de poker, des courses de bateaux-dragons, du soccer, du yoga et des soirées de jeux de société.

Plus récentes offres d'emploi, EA Edmonton

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Edmonton

See Open Roles

The teams at BioWare Edmonton produce some of the industry’s largest and most influential games of our time.

BioWare's legendary Edmonton studio was established in early 1995 by Ray Muzyka, Greg Zeschuk, and Augustine Yip, three doctors who studied together at the University of Alberta. They released their first game in 1996 and went on to release six more in the studio’s first ten years, including Baldur’s GateBaldur’s Gate IIMDK2Neverwinter NightsStar Wars: Knights of the Old Republic, and Jade Empire. In late 2005, BioWare and Pandemic Studios joined forces; two years later, they announced that Electronic Arts, a leading global interactive entertainment publisher, had bought the partnership, with BioWare retaining its culture and brand.

Currently announced projects at BioWare include the newly revealed IP Anthem: a shared-world action RPG, the ongoing support of the Mass Effect franchise: one of the highest rated video game series of all time, Dragon Age: Inquisition, the latest entry in the Dragon Age franchise, and Star Wars ™: The Old Republic™: a story-driven massively multiplayer online game.

BioWare's Edmonton studio is located on the south side just off a main freeway, making it fast and easy to get to work by bus or vehicle. Inside the office, our staff has access to an onsite gym and pool. Every morning, a free breakfast is served, and when we're not making games, there are plenty of opportunities to play them. Employees also participate in many social events including ski trips, poker nights, dragon boating, soccer, yoga, and board game nights.

Latest Job openings at EA Edmonton