Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Galway

Consultez les postes offerts

Situé dans l'ouest de l'Irlande, EA Galway accueille diverses équipes, principalement WWCE (Worldwide Customer Experience ou expérience client mondiale), l'assurance qualité, l'ingénierie qualité et EADP (EA Digital Platform ou plate-forme digitale d'EA). Notre centre de Galway, chargé de l'expérience client mondiale, offre du soutien à tous nos joueurs d'Europe, 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Nos bureaux, moderne et spacieux, se trouvent à proximité d'un centre-ville jeune et bohème. Les pubs et les cafés à la devanture colorée longent les rues pavées qu'animent les artistes de rue et les musiciens. Avec son charme rustique, Galway a été choisie officiellement comme Capitale européenne de la culture pour 2020. Si vous souhaitez des moments plus tranquilles, la ville de Galway est située dans une baie, avec les collines du comté de Clare d'un côté et la côte du Connemara de l'autre. Où que vous soyez à Galway, la beauté naturelle de la côte ouest de l'Irlande n'est jamais bien loin.

Chez EA Galway, nous avons la chance d'avoir réuni sous un seul et même toit des employés passionnés et talentueux venus des quatre coins de l'Europe. Puisque nous offrons des services dans la majorité des marchés européens, vous y rencontrerez des collègues provenant de tous les horizons, unis par un seul et même objectif : placer nos joueurs au cœur de tout ce que nous faisons. Grâce à sa culture décontractée, amicale et amusante, c'est un endroit formidable où travailler.

Plus récentes offres d’emploi, EA Galway

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Galway

See Open Roles

Located in Western Ireland, EA Galway is home to a diverse range of teams, predominantly EA’s Worldwide Customer Experience (WWCE), Quality Assurance, Quality Engineering and EA’s Digital Platform (EADP) businesses. Galway’s Worldwide Customer Experience Center provides support to our gamers 24 hours a day, seven-days a week across Europe.

Our modern and spacious office is located just a short journey from the thriving, bohemian city center of Galway. Adorned with brightly painted pubs and cafes, you experience our cobbled streets come to life by way of street performers, music and rustic charm. In fact, Galway is so charming, it has officially been designated the European Capital of Culture 2020. For those quieter moments, Galway is located on a world-famous bay, with the Clare hills on one side and the Connemara coast on the other. Wherever you are in Galway, you are never far from the natural beauty of Ireland’s West coast.

At EA Galway we are fortunate to have such highly talented and passionate people from all parts of Europe under one roof. Supporting the majority of markets in Europe, you find our people come from all paths of life, bound by one goal: putting our player’s first in everything we do. The culture is friendly, relaxed and fun, making it a great place to work.

Latest Job openings at EA Galway