Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Genève

Consultez les postes offerts

EA Genève est notre siège social international, abritant une quantité de groupes commerciaux différents, dont Marketing mondial, Édition internationale , Finances, RH et Technologie.

EA Genève est situé dans un beau bâtiment à quelques pas des rues pavées de la Place du Molard, au cœur de la ville. Le bureau est à distance de marche des magasins, bars et restaurants locaux.

Genève se classe invariablement comme l'une des meilleures villes au monde pour sa qualité de vie globale, offrant un accès facile et rapide à certains des meilleurs sites de ski des Alpes. On y trouve des liaisons de transport formidables avec l'Europe élargie, notamment avec l'Italie, la France et l'Autriche qui sont à la portée. Aussi à proximité, le Lac de Genève (Léman) est un centre d'activité important pour les amateurs de sports nautiques.

Si vous souhaitez travailler dans un environnement amical et diversifié, en compagnie de professionnels de grand talent, dans une belle ville... alors EA Genève est le bon choix pour vous.

Plus récentes offres d'emploi, EA Genève

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Geneva

See Open Roles

EA Geneva is our International Headquarters and home to a number of different business groups, including Global Marketing, International Publishing, Finance, HR and Technology.

EA Geneva is located in a beautiful building just a stone's throw from the cobbled streets of Place du Molard in the heart of the city. The office is within walking distance of local shops, bars and restaurants.

Geneva consistently ranks as one of the world's best cities in terms of overall quality of life, providing quick and easy access to some of the best skiing in the Alps. There are fantastic transport links to wider Europe with Italy, France and Austria on the doorstep, too. The nearby Lake Geneva is a hub of activity for those who love watersports.

If you are looking to work in a friendly, diverse environment, with highly talented professionals, in a beautiful city... then EA Geneva is for you.

Latest job openings at EA Geneva

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates linkedin twitter instagram youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)