Göteborg

Consultez les postes offerts

Ghost Games est un studio d'EA situé sur la côte ouest de la Suède. Avec environ un million d’habitants, Göteborg est la deuxième plus grande ville de Suède. Cet endroit charmant a été choisi en raison des nombreux développeurs de talent que l’on trouve dans cette région de la Suède.

En fondant tout son travail sur les principes fondamentaux d’excellence, de plaisir et de respect, Ghost aspire à rassembler une équipe de développeurs de premier plan dans un environnement de travail exceptionnel, en vue de livrer les prochains grands succès AAA.

Ghost est un studio atypique dans l’industrie des jeux AAA; il propose la souplesse et la créativité d'un jeune studio indépendant, tout en travaillant de concert avec des géants comme Criterion et DICE pour obtenir les outils et le soutien technique adéquats pour donner vie à sa vision.

Mais bien sûr, si les employés de Ghost ne pensaient qu’au travail et jamais au plaisir, ils mèneraient une existence bien triste. Il n’est donc pas rare d’en croiser plusieurs autour d’une console, d’un café ou d’un tableau, planifiant les prochaines activités sociales ou s'amusant, tout simplement. La vie chez Ghost est fondée sur un bon équilibre entre le travail et les loisirs, tandis que le respect mutuel entre les employés assure la meilleure intégration possible.

Nos bureaux sont décorés de façon unique, de manière à refléter la créativité du studio. L’aire ouverte du bureau facilite l'échange des idées, et chacun des membres de l'équipe peut se sentir impliqué. L'atmosphère de travail fait de Ghost un studio dans lequel il fait bon travailler.

Plus récentes offres d’emploi, EA Gothenburg

Gothenburg

See Open Roles

Ghost Games is an EA studio located on the west coast of Sweden. Gothenburg is Sweden's second largest city with a population of about 1 million people. This charming location was chosen because of the plethora of highly talented game developers that can be found in this part of Sweden and its southern regions.

Founded on the core principles of excellence, fun and respect, Ghost is working to create a world-class team of developers and an exceptional working environment, and to build the next big thing in AAA gaming.

Ghost is a unique proposition in the AAA development space; all the agility and creativity of a startup, while working with industry giants like Criterion and DICE guarantee we have the tools and support to execute our creative and technical visions.

All work and no play makes for a sad Ghost, so it's not uncommon to find team members playing games, talking over coffee, planning the next group event or generally having fun. A balance of work and play is core to the Ghost way of life, and mutual respect is central to ensuring everyone becomes a valuable member of the team.

Our office interior has a distinctive design which embodies the creative environment of Ghost. The open-plan office allows for easy communication of ideas and for all members of the team to get involved and contribute to all aspects of making Ghost a comfortable and fun place to work.

Latest job openings at EA Gothenburg