Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Israël

Consultez les postes offerts

EA Israel est situé à Césarée, une ville historique célèbre pour ses ruines antiques et ses magnifiques plages. Le parc commercial de Césarée, où est installé EA Israel, est un lieu stratégique pour les plus importantes entreprises israéliennes du secteur des technologies. Le bureau se trouve à seulement 25 minutes de Tel-Aviv et à 25 minutes d’Haïfa. Divers services de transports en commun, y compris une station ferroviaire, permettent d’y arriver.

EA Israel accueille le service responsable de la technologie de jeu en nuage d’EA Cloud Gaming Technology, qui fait partie du service EA Digital Platform, ainsi que l’organisation des Technologies. EA Israel rassemble une équipe talentueuse de professionnels créatifs et passionnés, qui se consacrent au développement de technologies de pointe. Ce sont eux qui préparent la prochaine génération de nos plateformes de jeu, dans un milieu de travail dynamique.

Si vous souhaitez modeler la façon dont les utilisateurs joueront à l’avenir, venez jouer en travaillant avec nous!

Plus récentes offres d’emploi, EA Israel

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Israel

See Open Roles

EA Israel is in the historic city of Caesarea, known for its ancient ruins and beautiful beaches. EA Israel is in the Caesarea business park which is a unique campus that provides an ideal strategic base for leading Israeli companies in high-tech. The office is located only 25 minutes from Tel -Aviv and 25 minutes from Haifa, with a variety of public transportation options including a train station.

EA Israel is home to EA's Cloud Gaming Technology, part of EA Digital Platform and the CTO organization. EA Israel is a team of talented, creative and passionate professionals, working on cutting-edge technology and defining the next generation of our gaming platform in an energized work environment.

If you want to influence how people will play, you should join us and play your way to work!

Latest Job openings at EA Israel

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates linkedin twitter instagram youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)