Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Kitchener

Consultez les postes offerts

Bienvenue à Kitchener! En pleine expansion, Kitchener est un endroit offrant un accueil et un coût de la vie comparable à une petite ville, avec la vivacité et les possibilités de la Silicon Valley. Et en effet, la région de Kitchener-Waterloo, en pleine expansion, est souvent surnommée la Silicon Valley du nord. De grandes entreprises technologiques comme Electronic Arts et des centaines de jeunes entreprises prospèrent au centre-ville de Kitchener. Nous formons une communauté tricotée serrée, qui tire le meilleur parti possible de la présence de l'université de Waterloo, établissement de renommée internationale situé à proximité.

EA Kitchener héberge l'équipe Red Crow Mobile, une petite équipe talentueuse qui a participé au développement de jeux comme Les Simpsons : Springfield, Star Wars : Galaxy of Heroes, Scrabble et Bejeweled Stars. Pour notre équipe, c'est plus qu'un travail. Nous profitons de tous les événements offerts dans la région : à la patinoire de l'hôtel de ville de Kitchener en hiver ou dans les restaurants de rue qui s'installent au centre-ville avec leurs camions au printemps et en été; lors des activités régulièrement organisées pour les amateurs de technologies, ou même dans des soirées karaoké avec les collègues... toutes les raisons sont bonnes pour se réunir et s'amuser. Pour les plus gourmands, pas question de s'absenter le vendredi : toutes les semaines, des beignets aux pommes frais sont livrés au studio, directement du St. Jacobs Market!

Plus récentes offres d'emploi, EA Kitchener

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Kitchener

See Open Roles

Welcome to Kitchener! Our growing city gives you small town affordability and friendliness with the wits and opportunity of Silicon Valley. In fact, Kitchener-Waterloo is often referred to as Silicon Valley North. Large high-tech companies like Electronic Arts and hundreds of tech startups are flourishing in downtown Kitchener. We are a tight-knit community, benefiting from our relationship with the world class University of Waterloo right down the street.

EA Kitchener is home to the Red Crow Mobile Team, a small but talented squad that have had a hand in developing such games as Simpsons: Tapped Out, Star Wars: Galaxy of Heroes, Scrabble, and Bejeweled Stars. For our team, it’s not just work. We take advantage of all the great events the area has to offer. Whether it’s going for an outdoor skate park next door at Kitchener City Hall in winter, or sampling the food trucks that frequent Downtown in the spring and summer, or getting together at local tech meet-ups, or even karaoke with coworkers, there’s always something happening here. One of the yummiest times is Fritter Fridays,where apple fritters are delivered fresh to the studio from the St. Jacobs Market!

Latest Job openings at EA Kitchener

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates linkedin twitter instagram youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)