Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Los Angeles

Consultez les postes offerts

Travailler à Los Angeles c'est bénéficier d'un climat ensoleillé à longueur d'année, d'innombrables activités en plein air et de la proximité d'une industrie du divertissement reconnue mondialement. Ici, Electronic Arts fait appel à la culture de L.A, à l'ambition des talents locaux et à l'expérience des vétérans de l'industrie pour créer des jeux formidables. EA Los Angeles, Respawn et Industrial Toys sont situés dans de superbes installations, offrant une vue panoramique au quotidien.

À Los Angeles, EA compte quatre studios de développement : DICE LAEALA MobileRespawn EntertainmentIndustrial Toys et SEED.

DICE LA est un studio de développement de jeux avec une approche innovante de la création de jeux et d'expériences exceptionnels pour ses joueurs. En partenariat avec DICE Stockholm, DICE LA travaille sur des franchises de jeux à succès, dont Battlefield.

EALA Mobile joue le rôle de centre d'excellence pour les applications mobiles au sein d'EA, sa mission étant de développer le leadership de la société dans le domaine des jeux en ligne et jeux mobiles. Comptant des équipes d'édition mobile, de gestion de la marque, des finances, de marketing de contenu, de connaissance des consommateurs, de musique, d'affaires commerciales, de développement de jeux et de partenariat de marques, le bureau de L.A offre un large éventail de possibilités de carrières

Respawn Entertainment est un studio de développement de jeux AAA à l’origine des titres Titanfall et Titanfall 2, encensés par la critique. Respawn façonne des jeux innovateurs et marquants. Au sein de Respawn, vous trouverez une culture conviviale, fondée sur la confiance et le soutien mutuel, qui permet à nos talentueux développeurs de réaliser encore plus.

Industrial Toys, à qui l’on doit les jeux Midnight Star et Midnight Star: Renegade, se prépare à amorcer sa prochaine aventure. Pour ce faire, le studio souhaite recruter de nouveaux membres pour se joindre à l’équipe et l’aider à créer son meilleur jeu à ce jour. Profitant de nos précieuses connaissances acquises en tant que studio indépendant, nous avons uni nos forces à celles d’EA pour réaliser notre vision de devenir « tout à fait mobile! » (Mobile to the Core!) Situé dans le quartier dynamique de Old Pasadena, le studio Industrial Toys est en pleine expansion et fait parler de lui dans l’industrie du jeu mobile.

SEED est un groupe innovateur au sein d’Electronic Arts qui associe la créativité à la recherche appliquée. Il a pour mission d’explorer, de construire et d’aider à forger l’avenir du divertissement interactif, en créant et en favorisant la création d’innovations révolutionnaires pour nos jeux et nos joueurs.

  

Plus récentes offres d'emploi chez EA Los Angeles — Playa Vista

Plus récentes offres d'emploi chez EA Los Angeles — Chatsworth

Plus récentes offres d'emploi chez EA Los Angeles — Pasadena

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Los Angeles

See Open Roles

Working in Los Angeles means year-round sunny weather, access to a myriad of outdoor activities and proximity to a world-renowned entertainment industry. Here, Electronic Arts calls upon the culture of LA, the ambition of local talent and the experience of industry veterans to create amazing games. EA Los Angeles, Respawn and Industrial Toys are all located in beautiful locations offering up great views on a daily basis.

EA's LA presence is home to four development studios: DICE LAEALA MobileRespawn Entertainment and Industrial Toys.

DICE LA is a game development studio with a fresh approach to creating amazing games and new experiences for its players. In partnership with DICE Stockholm, DICE LA works on top gaming franchises, including Battlefield.

EALA Mobile serves as a center of excellence for mobile within the EA organization, with the mission of driving leadership in the handheld and online gaming space. With teams from mobile publishing, brand management, finance, content marketing, consumer insights, music, business affairs, game development and brand partnerships, the LA office provides a wide range of career opportunities.

Respawn Entertainment is a AAA game development studio that has shipped Titanfall and Titanfall 2 to critical acclaim. Respawn crafts innovative games that leave a lasting impact. At Respawn, you'll find a family culture, where trust and support for one another empower our talented developers to achieve more together.

Industrial Toys, creator of Midnight Star and Midnight Star: Renegade, is ramping up to start its next adventure and looking for new team members to help make it the best yet. Building on hard-won knowledge as an indie studio, we've joined forces with EA to realize our vision of what it means to be "Mobile to the Core!" Located in the vibrant neighborhood of Old Pasadena, Industrial Toys is growing and generating buzz in the mobile games industry.

Latest Job openings at EA Los Angeles - Playa Vista

Latest Job openings at EA Los Angeles - Chatsworth

Latest Job openings at EA Los Angeles - Pasadena

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates linkedin twitter instagram youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)