Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Madrid

Consultez les postes offerts

Le studio d'EA en Espagne se trouve à Madrid, au cœur d'une ville à la croisée des cultures, fourmillante d'activité et à l'architecture moderne. Notre bureau se trouve dans un parc commercial moderne, à la périphérie de la ville. Situé à proximité des routes principales et desservi par le réseau de transports en commun, ce parc commercial offre une vaste gamme de services durant et après les heures de bureau, avec notamment la possibilité de profiter de terrains aménagés, d'une piste de course, de terrains de tennis, de restaurants et d'un hôtel.

EA Madrid accueille notre principal studio de localisation, un studio de développement d’EA SPORTS NBA LIVE et d’autres équipes importantes comme Édition internationale, Ressources humaines et installations, TI et Finances.

Le studio de localisation d’EA a pour mission de fournir des centaines de versions localisées des titres d'EA pour divers pays d'Europe, du Proche-Orient et de l'Amérique du Sud. EA a construit en Espagne un centre à la fine pointe de la technologie, en mesure de satisfaire les besoins des plateformes d'aujourd'hui et de la prochaine génération.

EA Madrid est aussi fière d’accueillir un studio de développement du jeu NBA LIVE. Certains des meilleurs joueurs internationaux qui ont foulé les terrains de la NBA proviennent d’Espagne, et les équipes espagnoles dominent les ligues européennes, tant chez les hommes que chez les femmes. Pour cette raison, EA SPORTS est heureuse d’élargir son équipe NBA LIVE à Madrid. Ici, la passion pour le sport n’a d’égal que le talent de nos artisans. Nous sommes à la recherche d'ingénieurs logiciels et de responsables de développement de tous les niveaux, passionnés, qui sauront jouer un rôle crucial dans le développement du prochain volet de notre franchise NBA LIVE.

Si vous visitez notre bureau de Madrid, il y a de bonnes chances pour que vous entendiez des conversations dans diverses langues, du français à l'arabe, en passant par le norvégien ou le turc. À Madrid, nous formons une famille multiculturelle : plus de vingt nationalités différentes sont représentées, et ce nombre augmente durant l'été. Chaque année, du mois de mai jusqu'au mois d'août, nous embauchons plus de 250 testeurs de jeux vidéo pour faire l'essai de nos prochaines sorties, pour nous assurer qu'elles sont parfaites avant leur lancement!

Sans l’ombre d’un doute, vous trouverez ici un environnement jeune, dynamique et multiculturel, dans lequel chaque employé joue un rôle important pour EA Madrid. Pour en savoir plus sur la vie chez EA Madrid, cliquez ici.

Plus récentes offres d'emploi chez EA Madrid

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Madrid

See Open Roles

EA's Spain location sits in Madrid, a city full of diverse cultures, modern buildings, and the hustle and bustle of activity. The office is located in a modern business park on the outskirts of the city. Close to major roads and public transport, the business park offers a wide range of options during and after business hours, from landscaped lawns to a jogging circuit, tennis courts, restaurants and a hotel.

EA Madrid is home to our main Localization studio, an EA SPORTS NBA LIVE development studio and many other important teams, including,International PublishingHR & FacilitiesIT, and Finance.

EA's localization studio works hard to provide hundreds of localized versions of EA's titles to countries in Europe, the Near East and South America. EA has built a cutting-edge technology centre in Spain that covers needs for both current and next generation platforms.

EA Madrid is also proud to host an NBA LIVE development studio. Basketball in Spain produces some of the best international players to ever step foot on an NBA court, dominating both women and men's European leagues. That's why EA SPORTS is excited to expand the NBA LIVE team into Madrid – where the passion for the sport is only matched by the talent on the ground. We are looking for passionate Software Engineers and Development Managers of all levels to play an integral part in developing the next installment in our NBA LIVE franchise.

On any given day in our Madrid office, you're likely to overhear conversations in anything from French or Arabic to Norwegian or Turkish. We're a multicultural bunch here in Madrid, with over twenty different nationalities represented, and even more during the summer months. Each year between May and August, we hire over 250 Video Game Testers to test our latest releases, making sure they are nothing less than perfect before launch!

There is no denying you will find a dynamic, young and multicultural environment where each employee plays an important role at EA Madrid. For more information on life at EA Madrid, click here.

Latest Job openings at EA Madrid

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates linkedin twitter instagram youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)