Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Melbourne

Consultez les postes offerts

EA Melbourne abrite Firemonkeys Studio. Notre studio offre un service en ligne complet, avec une équipe engagée à produire ce qu'il y a de meilleur dans le domaine des jeux mobiles. Nous nous efforçons d'aller toujours plus loin dans la création et l'innovation pour offrir à nos joueurs les jeux les plus captivants qui soient.

Le Firemonkeys studio d'EA est dans le quartier des Docklands, qui offre des vues exceptionnelles, des couleurs vives, des escaliers tournants et un milieu de travail stimulant. Le studio est facilement accessible grâce aux transports en commun, et est situé juste à côté de la station de métro Southern Cross. Plusieurs de nos employés choisissent de venir travailler à bicyclette car le studio bénéficie d'un important réseau de pistes cyclables le rendant facile d'accès.

The Economist a même élu Melbourne « ville la plus agréable à vivre au monde » pour les six dernières années. Renommée pour sa scène gastronomique et la qualité de son café, Melbourne dispose de restaurants comptant parmi les meilleurs et les plus variés au monde. C'est une ville cosmopolite où la vie est décontractée et où chacun trouve son bonheur : cafés, bars tendance, boutiques de mode, festivals de cinéma, festivals gastronomiques, ou encore événements sportifs. Ajoutez-y des plages de classe mondiale et des pistes de ski à courte distance en voiture et EA Melbourne est clairement un excellent choix!

Plus récentes offres d'emploi, EA Melbourne

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Melbourne

See Open Roles

EA Melbourne is home to Firemonkeys Studio. We are a full live-service studio, with a team committed to producing the very best in mobile gaming, whilst striving to create, innovate and challenge the status quo to bring the most engaging games to our players.

The EA Firemonkeys studio is in Docklands, which offers amazing views, bright colours, curved stairways and a positive work environment. The studio is easily accessible by public transport, right next to the Southern Cross Station. With extensive bike paths making the studio easy for all to reach, many of our employees choose to cycle to work.

Melbourne itself has been voted the “World’s Most Liveable City” by the Economist for the last six years. Famous for its food and coffee scene, Melbourne offers some of the best and most diverse restaurants in the world. It is an easy-going and cosmopolitan city with something for everyone, from cafes and trendy bars, fashion boutiques, film and food festivals to sporting events. Add in world class beaches and skiing a short drive away, EA Melbourne is a great place to be!

Latest Job openings at EA Melbourne