Seattle

Consultez les postes offerts

EA PopCap est installé dans Belltown, l’un des quartiers les plus en vue de Seattle. Ici, nos employés peuvent admirer chaque jour les magnifiques paysages des montagnes Olympiques et le détroit de Puget. Après le travail, nous plongeons au cœur de la scène musicale de Seattle, nous nous retrouvons dans des restaurants de renommée mondiale et nous nous livrons à toute sorte d’activités en plein air. PopCap incarne parfaitement la culture du Nord-Ouest Pacifique.

PopCap Games a été fondé en l'an 2000 par trois personnes qui avaient envie de créer des jeux accessibles et amusants, pour tous les types de joueurs. Aujourd’hui, PopCap dispose de plus de ressources et voit plus grand... Mais tout tourne encore autour des jeux vidéo.

Fidèle à l’esprit de ses débuts, PopCap est un studio qui rassemble des joueurs passionnés et unis par le même objectif : créer les meilleurs jeux possible. Le studio abrite également l'équipe EADP, élément incontournable de la technologie d’EA. Ensemble, nous avons mis sur pied un environnement de travail gratifiant, amusant et stimulant. Vous vous épanouirez au contact de notre culture professionnelle, qui pourrait aussi vous offrir la possibilité d'une grande carrière.

Plus récentes offres d’emploi, EA Seattle

Seattle

See Open Roles

EA PopCap resides in one of the hippest neighborhoods of Seattle: Belltown. Here, employees enjoy beautiful views of the Olympic Mountains and Puget Sound every day. When we’re not at work, we’re immersing ourselves in Seattle’s fantastic music scene, world-class restaurants and outdoor activities galore.  PopCap truly embodies the culture of the Pacific Northwest.

PopCap Games was founded in 2000 by three people who wanted to make fun, simple video games for anyone to pick up and play. Now, PopCap has more resources, and bigger dreams, the good news is it’s still all about the games.

Retaining its start-up feel, PopCap is a studio filled with passionate gamers that share one common interest: to make the best games possible.  Our location is also home to the EADP team – a critical part of EA’s Technology organization. Together we have created a work environment that is fulfilling, fun and creative. Ours not only makes for a great work culture, but also a great company at which to grow your career.

Latest Job openings at EA Seattle