Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Séoul

Consultez les postes offerts

Les bureaux d’EA Seoul sont situés au cœur du district Gangnam de Séoul, le berceau de la musique K-Pop et de la vague culturelle sud-coréenne. La ville de 25 millions d’habitants est traversée d’est en ouest par le superbe fleuve Han. Séoul est une ville où la modernité et la tradition se rencontrent dans l’harmonie. On dit que Séoul est la ville la plus connectée au monde, et elle est considérée comme la ville asiatique offrant la meilleure qualité de vie. De majestueux palais royaux et de splendides parcs composent un paysage unique au milieu des multiples gratte-ciel modernes. Séoul offre aussi un des systèmes de transport en commun les plus accessibles et modernes au monde. Il n’y a rien d’étonnant à ce que Séoul accueille un grand nombre de touristes, et de nouveaux habitants, provenant de partout dans le monde.

Le bureau EA Seoul rassemble le studio SPEARHEAD, les services d’édition, l’assurance qualité, notre service juridique, et divers autres services rassemblés sous le nom de One EA. Le studio SPEARHEAD a pour objectif de procurer à nos joueurs l’expérience la plus réaliste qui soit dans nos jeux EA SPORTS™ : FIFA ONLINE 3 et NEED FOR SPEED™ EDGE.

Notre bureau d’EA à Séoul offre tout ce qu’il faut pour une vie professionnelle saine et équilibrée. Des bureaux ergonomiques vous permettent de choisir de travailler en position assise ou debout, en appuyant simplement sur un bouton. Des chaises de massage de qualité sont disponibles pour vous donner de l’énergie. Un apport d’oxygène améliore la qualité de l’air et vous donnera l’impression de méditer dans une forêt. Les aires communes et les salles de réunion sont colorées et sont conçues pour stimuler la créativité. Et un assortiment infini de boissons et de gâteries est offert pour que vous restiez satisfait et hydraté. Dans un milieu de travail où les employés sont au cœur des priorités, EA Seoul a mis sur pied tout un écosystème d’idées pour favoriser la réussite du personnel et d’EA.

Les employés d’EA Seoul débordent de vitalité, et aiment jouer. EA Seoul compte divers clubs axés sur des passe-temps comme le base-ball, les jeux de table, le cinéma, le tricot et l’apprentissage du chinois. En fait, presque tous les intérêts que vous pouvez partager avec vos collègues sont les bienvenus. Chez EA Seoul, nous croyons que la meilleure façon de favoriser le travail d’équipe est de donner aux employés la chance de partager du temps de qualité avec leurs collègues.

Plus récentes offres d’emploi, EA Seoul

Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Seoul

See Open Roles

EA Seoul is located in the heart of Seoul’s Gangnam district, the birthplace of K-Pop and the Korean Wave. With the beautiful Han River intersecting a city of 25 million from east to west, Seoul is a place of harmony blending the modern and the traditional. Seoul is known as the world’s most wired city, and as Asia’s most livable city, featuring majestic royal palaces and parks that blend scenic landscapes in the midst of Seoul’s ubiquitous, modern skyscrapers. Seoul is also connected by one of the world’s most accessible and modern public transportation systems. No wonder Seoul attracts tourists and new residents from all over the world.

The EA Seoul Office is home of SPEARHEAD, Publishing, QA, Legal, and various other organizations coming together as One EA. SPEARHEAD studio is focused on delivering the most realistic game experience to our gamers through EA SPORTS™ FIFA ONLINE 3 and NEED FOR SPEED™ EDGE.

The EA Seoul office has a variety of features to support a healthy, balanced workplace. Ergonomic standing desks allow you to sit or stand at the push of a button. Premium massage chairs boost your energy. Oxygen Suppliers increase oxygen levels and make you feel like you’re meditating in a forest. Vibrant meeting places and conference rooms stimulate creative ideas. And endless assortment of drinks and snacks will keep you quenched and satisfied. In an environment where employees are given top priority, EA Seoul creates an ecosystem of ideas to contribute to the success of its employees and EA.

EA Seoul employees are full of vitality for work, and also love to play. EA Seoul has many clubs centered around hobbies, like baseball, board games, movies, knitting, and Chinese. Almost anything you can enjoy with your colleagues is welcome and supported. EA Seoul believes sharing meaningful time with colleagues is the key to teamwork.

Latest Job openings at EA Seoul