Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Étudiants Intégration Avantages Actualités Joignez-vous à notre communauté! LinkedIn Instagram Twitter YouTube Trouvez votre carrière Étudiants Intégration Actualités Le monde Trouvez Votre Carriére

Sydney

Consultez les postes offerts

Chez EA Sydney, nous sommes fiers de travailler pour certaines des plus importantes franchises de jeux vidéo et les meilleurs studios de développement au monde. Nous rendons nos jeux accessibles au public par l'entremise de nos formidables équipes Marketing et communications,Ventes et Finances.

Nous formons un groupe dynamique, qui aime ce qu'il fait et est passionné par sa mission d'inspirer le monde par le jeu. Situé dans un superbe édifice historique du centre-ville, notre bureau est pensé pour favoriser le travail d'équipe, l'imagination et la créativité. Nous vous mettons au défi de faire de nouvelles expériences, de vous affirmer comme leader et de faire la différence dès votre premier jour au travail!

Sydney regorge de musées et de galeries d'art, en plus d'endroits renommés comme l'Opéra, le pont Harbour Bridge et la plage de Bondi. Des festivals pour tous les goûts sont régulièrement organisés; ils offrent tout ce qu'il faut pour plaire aux amateurs de gastronomie, d'art, de musique, d'automobiles et plus encore. Par ailleurs, Sydney se trouve à proximité de régions uniques comme les Blue Mountains, la région de Hawkesbury et de paysages côtiers à couper le souffle, pour les promenades en nature et le camping. De fantastiques trésors cachés vous feront sentir à des millions de kilomètres de la civilisation.

Plus récentes offres d'emploi, EA Sydney

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Sydney

See Open Roles

At EA Sydney, we are proud to be working with some of the biggest and most innovative video game franchises and development studios in the world. We help to bring our games to our players via our talented Marketing & Communications, Sales, and Finance teams.

We are a vibrant group of people who love what we do and are passionate about inspiring the world to play. Headquartered in the center of the city, in a beautifully maintained, heritage-listed boutique building, our office space is designed to encourage teamwork, imagination and creativity. We challenge  you to experiment, lead and make an impact on your very first day and every day after.  

Sydney is home to a wide range of museums and art galleries, as well as iconic locations such as The Opera House, Harbour Bridge and Bondi Beach. The local government frequently hosts a wide range of festivals, catering to foodies, art lovers, music aficionados, car nuts and more. Sydney is also surrounded by beautiful areas such as the Blue Mountains, The Hawkesbury and breathtaking coastal scenery that can facilitate short or long treks, camping, and fantastic hidden gems that make you feel like your millions of miles away.

Latest Job openings at EA Sydney