Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Plateforme, Frostbite, Science des données, Sécuri…

Consultez les postes offerts

Notre organisation responsable des technologies de base, core Technology, est formée d'un certain nombre d'équipes, notamment les équipes suivantes :

EA DIGITAL PLATFORM

Le groupe EADP (EA Digital Platform, ou plate-forme numérique d’EA) offre des services centralisés qui permettent aux équipes des jeux d'exploiter au mieux toute la puissance de l'écosystème global d'EA. Cette plateforme, compatible avec une multitude de systèmes et de dispositifs, permet aux équipes de bâtir des relations plus riches et significatives avec les joueurs. La plateforme EADP forme la base sur laquelle les jeux d'EA sont construits. En leur proposant des fonctionnalités réutilisables s'intégrant facilement à leur produit, EADP donne aux équipes des jeux la possibilité de se concentrer pleinement sur la création de fantastiques jeux. Les plateformes de service de haut niveau comme le nuage, le commerce, les données et l'IA, les services d'expérience en jeu, l'identité et les fonctions sociales sont ainsi proposées sous forme de modules.

FROSTBITE

Frostbite offre aux créateurs de jeux à l'échelle mondiale la possibilité de façonner l'avenir du jeu vidéo. Avec nos équipes de jeux, nous offrons une belle expérience de développement, agréable et favorisant la collaboration. Nous avons une véritable passion pour la mise au point d'outils fantastiques permettant aux équipes de construire des jeux de n'importe quelle taille, de n'importe quel genre ou sur n'importe quelle plateforme; des jeux qui surpassent les attentes des clients, où qu'ils se trouvent. Nous offrons de puissants flux de travail, des pipelines et des solutions d'exécution à tous les jeux de la galaxie Frostbite. Pour en savoir plus au sujet de Frostbite, cliquez ici.

EA SECURITY

Le groupe EA Security, chargé de la sécurité, protège EA en limitant l'exposition aux risques. Pour ce faire, nous menons des campagnes de sensibilisation auprès de tout le personnel, en plus de fournir un ensemble mesuré et proportionnel de contrôles, services et solutions en matière de sécurité et de gestion du risque. Ce groupe a aussi pour tâche de veiller à ce qu'EA respecte les normes de sécurité requises par divers organismes de réglementation.

EA IT

Le groupe EAIT (Information Technology ou technologies de l'information), est une équipe mondiale qui a pour fonction de permettre aux employés, aux activités commerciales et aux opérations de se dérouler dans un environnement créatif, collaboratif et productif. EA est une entreprise de divertissement numérique. Ses besoins en matière de technologies sont des plus variés, et touchent une multitude de secteurs : le développement de jeux, la collaboration du personnel, le marketing, l'édition, l'expérience des joueurs, la sécurité et les fonctions administratives de la société. Notre mission est d'offrir des services technologiques innovateurs à chacun de ces secteurs, à tous les niveaux de l'entreprise, pour « favoriser une meilleure expérience de jeu ».

Venez nous aider à être les moteurs du jeu de demain.

 

Plus récentes offres d'emploi pour les secteurs Plateforme, Frostbite, Science des données, Sécurité et TI

Étudiants Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats linkedin twitter instagram youtube Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Platform, Frostbite, Data Science, Security & IT

See Open Roles

Our core Technology organization is comprised of a number of different teams including the following:

EA DIGITAL PLATFORM

The EA Digital Platform (EADP) group provides central services that enable game teams to tap into the power of the global EA ecosystem. Compatible across multiple platforms and devices, our platform empowers teams to foster deeper, more meaningful relationships with our players. The EADP is the foundation on which EA’s games are built. By providing reusable capabilities that game teams can easily integrate into their games, we allow them to focus on making incredible games. These building blocks are made up of high-level service platforms that include Cloud, Commerce, Data, Gameplay Services, Identity and Social.

FROSTBITE

Frostbite empowers game creators around the world to shape the future of gaming. Together with our game teams, we provide a smooth, beautiful, and collaborative development experience. Our passion for creating great tools enables teams to build games of any size, genre, or platform; games that exceed expectation wherever our consumers are. We provide powerful workflows, pipelines, and runtime solutions for our diverse stable of Frostbite games.

EA SECURITY

The EA Security team protects EA by reducing our exposure to significant security risks by raising awareness and providing a measured, proportionate set of security and risk management controls, services and solutions. This department also ensures that EA is meeting required security standards as defined by a variety of different regulatory bodies.

EA IT

The Information Technology group (EAIT) works as a global team to empower EA’s employees, business processes and operations to be creative, collaborative, and productive.  As a digital entertainment company, EA’s enterprise technology needs are diverse and span across game development, workforce collaboration, marketing, publishing, player experience, security, and corporate business functions.  Our mission is to bring innovative technology services to each of these areas, working across the company to “enable better play.”

Come help us power the future of play.

 

Latest Platform, Frostbite, Data Science, Security & IT Job openings