Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Vancouver

Consultez les postes offerts

Situé dans la splendide municipalité de Burnaby, EA Vancouver (EAV) est le centre de développement d'un grand nombre de franchises parmi les plus importantes d'EA, notamment FIFA Soccer, NHL, UFC, Plants Vs. Zombies et Need for Speed. Nous accueillons également certaines équipes de soutien au développement, des équipes administratives comme les finances, les ressources humaines et la gestion des installations ainsi qu'un service juridique, sans oublier notre laboratoire de capture de mouvement.

Notre établissement EAV met à la disposition de son personnel tout ce qu'il faut pour concilier la vie professionnelle et la vie personnelle. Sur place, on trouve une bibliothèque remplie de DVD et de jeux, une arcade, un service de nettoyage à sec, une esthéticienne, des cours de guitare et plus encore. Notre terrasse sur le toit est tout indiquée pour les BBQ et les fêtes en été, et nos amis à quatre pattes adorent notre parc pour chiens. Les employés peuvent également profiter de nos installations sportives, auxquelles s'ajoute la présence d'entraîneurs personnels, de massothérapeutes, de physiothérapeutes et d'un chiropraticien. Nous avons des terrains de basketball intérieurs et extérieurs, un terrain de volley-ball de plage et un terrain de soccer. En plus de la salle d'entraînement, nous avons deux salles de spectacle, une cafétéria, des cafés-bars et des aires ouvertes où il est possible de travailler ou de se reposer.

Tout au long de l'année, la ville de Vancouver offre de tout et pour tous les goûts. Il y a toujours quelque chose de différent à explorer. Vous pouvez skier sur nos majestueuses montagnes, courir sur la corniche du parc Stanley ou encore partir à la découverte de nos fantastiques restaurants.

Découvrez ici tout ce que la vie à Vancouver peut vous offrir!

Plus récentes offres d'emploi chez EA Vancouver

Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Vancouver

See Open Roles

Located in beautiful Burnaby, EA Vancouver (EAV) is the center for development of several of EA’s largest franchises, including FIFA Soccer, NHL, UFC, Planets Vs. Zombies and Need for Speed. We are also home to development support teams, corporate teams such as Finance, HR & Facilities, and Legal, and a motion capture lab.

EAV offers many amenities to allow you to balance your life and work. You’ll find a library full of DVDs and games, an arcade, a dry cleaner, an aesthetician, guitar lessons and more. Our rooftop patios make for great summer BBQs and parties, and our pooch friends love the onsite dog park. Employees also enjoy our fitness facilities, which include Personal Trainers, Massage Therapists, Physiotherapists, and a Chiropractor. There are indoor and outdoor basketball courts, a beach volleyball court and a soccer field. Away from the gym, you’ll find two theaters, a cafeteria, coffee bars, and open areas where you can work or take a break.

The city of Vancouver has something for everyone at all times of the year. Whether skiing across our breathtaking mountain ranges, running along our world-famous seawall, or visiting fantastic restaurants, there’s always something new to enjoy.

Learn more about living in Vancouver here!

Latest Job openings at EA Vancouver