Pour les étudiants

Carrières chez EA

Événements universitaires à venir

Pourquoi choisir EA pour un stage ou un programme d’alternance travail-études?

Du vrai travail.

Dès le premier jour comme stagiaire, vous serez intégré à votre fonction. Nous avons identifié une place pour vous et aimons vous savoir en confiance dans votre rôle ici. Vous ne travaillerez pas sur un projet de « stagiaire …

Votre potentiel à long terme.

Nous cherchons à développer une relation durable avec vous. Nous n'embauchons pas des stagiaires chez EA seulement pour le potentiel que nous voyons en vous pour la durée de l'été, du trimestre ou du semestre. Nous embauchons…

Une collaboration avec des personnes influentes de l'industrie.

Vous travaillerez aux côtés de certaines des personnes les plus talentueuses de l'industrie. On ne parle pas de bonjours échangés dans les couloirs, mais bien d'un environnement où tout le monde est sur le pont, au cœur de l'…

Faites la connaissance de Boka, notre stagiaire pour l’été

2017-10-12
En savoir plus

Faites la connaissance de Tom, notre stagiaire pour l’été

2017-10-12
En savoir plus

Rencontrez notre stagiaire d'été, Carissa

2016-08-10
En savoir plus

Trouver un stage

Vous ne voyez aucun poste pour vous? Envoyez-nous votre CV!

Téléversez votre CV FAQ pour les étudiants

For Students

EA Careers

Upcoming University Events

Why choose an EA Internship?

Real work.

From day one as an Intern, you will be embedded in your role. We have identified a spot for you for a reason, and want you to feel empowered in your role here. You won't be working on an "intern" project; you will work on a real EA project.

Long-term potential.

We seek a long-term relationship with you. We hire interns at EA not only for the potential we see in you over the summer, quarter, semester. We hire interns at EA for your long-term potential, hoping you will join us upon graduation full-time. 

Collaborating with industry influencers.

You will work alongside some of the most talented people in the industry. This is not a passing hello in a hallway, but an in-the-trenches, all-hands-on-deck environment where visionaries mentor visionaries and everyone has a voice.

Meet Our Summer Intern, Carissa

EA Careers
Aug 10, 2016
Learn More

Meet Our Summer Intern, Jadin

EA Careers
Jun 14, 2016
Learn More

Meet Our Summer Intern, Angela

EA Careers
Jun 6, 2016
Learn More

Find An Internship

Don't see an applicable role? Send us your resume!

Upload Your Resume Student FAQ