MicroBot

fr_Microbot-promo.jpg

MicroBot embarque les joueurs dans une dangereuse bataille à l'intérieur du corps humain

Les Laboratoires MicroHexon pensaient révolutionner la médecine avec l'invention du MicroBot, un robot microscopique conçu pour aider le système immunitaire à lutter contre les maladies.

Mais à cause d'un terrible dysfonctionnement, cette technologie a maintenant rejoint le camp des virus et bactéries pour envahir le corps qui les héberge. Vous êtes le seul à pouvoir arrêter la contamination biotechnologique.

Prenez les commandes du tout dernier prototype de MicroBot, configurez-le et améliorez-le en cours de mission pour soigner l'hôte infecté. Perfectionnez votre armement, vos déplacements, vos défenses et vos attaques spéciales en utilisant les fragments de données récupérés sur les ennemis détruits.

Parcourez le système sanguin, les os, les poumons et le cerveau à la recherche de la source de l'infection et éliminez-la. Mais êtes-vous l'ultime remède… ou maladie ?

Niveaux toujours renouvelés : Parcourez le système sanguin, les os, les poumons et le cerveau. De même que chaque corps humain est unique, le générateur de niveau de MicroBot vous garantit un défi inédit à chaque partie.

Microtechnologie améliorable : Construisez stratégiquement le meilleur MicroBot dans l'éditeur, avec plus de 20 pièces améliorables et des capacités récupérées sur vos ennemis. Modifiez les options d'armement, de déplacement, de défense et les attaques spéciales selon vos choix. Installer le bon équipement, c'est bien. Le faire au bon endroit, c'est mieux !

Courant porteur : Les rythmes et les fluides du corps humain génèrent un environnement dynamique qui modifie les mouvements et la manière de jouer, donnant des avantages ou rajoutant des obstacles.

Double dose : Répartissez les risques et associez-vous à un ami pour plonger en multijoueur. Optimisez votre configuration et votre tactique dans l'éditeur côte à côte pour former le duo de MicroBots ultime.

Différents modes de jeu : Éradiquez l'infection microbotique en Mode Histoire ou visez le haut des classements en Mode Défi en survivant le plus longtemps possible à un flot ininterrompu d'ennemis.

 

Caractéristiques
  • Aperçu

    Au fur et à mesure de l'éradication de la contamination, les joueurs collectent des fragments de données pour débloquer plus de 20 pièces microtechnologiques améliorables. Avec ces nouvelles technologies qu'ils récupèrent, les joueurs peuvent configurer leur MicroBot selon leur stratégie, avec de puissantes armes, des systèmes de défense, des fonctions de déplacement et des capacités spéciales. Avec des millions de combinaisons possibles, chaque joueur peut construire un MicroBot qui corresponde exactement à son style de jeu.

    « Nous voulions emmener les joueurs dans un cadre plutôt inédit : l'intérieur du corps humain. Les fluides dynamiques de l'environnement et la personnalisation du MicroBot se combinent pour donner naissance à un jeu de tir d'arcade unique en son genre » explique Jason Haber d'Electronic Arts. « MicroBot est un jeu palpitant qui séduira tous ceux qui jouent sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. »

    Les joueurs peuvent également vivre une expérience multijoueur en affrontant en duo l'infection avec le mode coopératif. Ils combattent alors côte à côte, mais améliorent également leurs MicroBots en simultanée grâce à l'éditeur coopératif innovant dans lequel ils travaillent ensemble à créer l'équipe de MicroBots ultime.

  • Toutes les plateformes
    Ce titre est noté 7+

MicroBot

Battle inside the body

MicroHexon Research thought they had revolutionized medical technology when they invented the MicroBot, a microscopic robot specifically designed to assist the immune system in fighting a variety of health ailments.

Unfortunately, due to a disastrous malfunction, their technology is now working in tandem with the viruses and bacteria and attempting to take over the host body. Now it is up to you to stop the biotechnical infestation before it’s too late.

Pilot a prototype cutting-edge MicroBot that can be customized and upgraded mid-mission in order to cure the infected host. Improve your weaponry, movement, defensive options and special attacks using data fragments harvested from eradicated enemies.

Travel through blood, bone, breath and brain as you track down and eliminate the cause of the infection. But are you the ultimate cure…or the next disease?

Never the same level: Travel from the blood stream through bones, lungs and the brain. Just as each human body is different, MicroBot’s procedural level generator will ensure that every time you play the challenge is completely new.

Upgradable Microtechnology: Tactically customize and build a better MicroBot in the Editor with over 20 upgradable parts and abilities harvested from your enemies. Change your MicroBot’s weapons, movement, defensive options and special attacks to suit your style of play. But remember—it’s not just what you attach, but also where you attach it.

Go with the flow: The rhythms and fluids of the human body create a dynamic environment that affects movement and gameplay, providing combat advantages or additional hazards to overcome.

Double the dosage: Even the odds and team up with a friend with co-op drop-in/drop-out multiplayer. Optimize your customization and strategy in the side-by-side editor to form the ultimate MicroBot team.

Multiple Game Modes: Exterminate the MicroBot infection in Story mode, or aim for the leaderboards in Challenge mode by surviving as long as you can with one ship against never-ending swarms of enemies.

Features
  • All Platforms
    This title is rated Everyone for:
    • Animated Blood
    • Mild Fantasy Violence