SKATE 3

fr_skate3-promo.png

L’union fait la force ! La franchise à succès SKATE fait son retour avec un troisième épisode fantastique et innovant. Dans SKATE 3, vivez une expérience incroyable de skateboard en coopération afin de créer l’équipe de skate ultime et d’entrer dans l’histoire ! Relevez des défis uniques en équipe, affrontez vos rivaux en ligne et parcourez les rues de Port Carverton, le nouveau paradis des skateurs.

Dans SKATE 3, laissez parler votre créativité ! Le mode Création.Skate vous permet de créer des contenus personnalisés pour votre équipe, puis de les utiliser dans le jeu ou de les partager avec le monde entier. Avec le tout nouveau mode Skate.Park, créez le spot de vos rêves et des parks de folie, puis immortalisez vos exploits avec la fonction Vidéo.Skate qui vous offre des options de création communautaires. Pour finir, affirmez votre style en concevant votre logo d’équipe personnalisé avec l’outil Internet de création de motifs !

Tout le monde peut s’amuser dans SKATE 3 ! Les apprentis skateurs peuvent même s’inscrire à l’École de skate afin d’apprendre les commandes de bases avant de parcourir les rues de Port Carverton en équipe.

SKATE 3 reproduit avec fidélité les aspects communautaires et compétitifs du skateboard. Avec de nouveaux tricks, une maniabilité à pied optimisée, un mode Boucherie toujours plus brutal et une toute nouvelle jouabilité coopérative, SKATE 3 plonge les jeux de skate dans une nouvelle dimension.

Caractéristiques
  • Aperçu

    • L’union fait la force ! - Relevez des défis en équipe afin d’avancer dans le mode Carrière, ou écrasez tous vos rivaux dans des duels en ligne. Suivez la progression de vos coéquipiers et de vos adversaires avec Flux.Skate, la nouvelle fonction de réseau social intégrée au jeu.

    • Nouvelle ville et tricks inédits pour un max de skate ! - Enchaînez les darkslides et les underflips dans Port Carverton, la toute nouvelle Mecque du skate ! Avec des lignes, des quartiers, des places et des skateparks inédits, plongez dans le paradis des skateurs.

    • Contruisez votre empire du skate - Créez votre équipe et vendez des tonnes de boards afin de marquer à jamais l’industrie du skate ! Participer à des défis en ligne, construire des skateparks, partager vos créations graphiques : tout ce que vous faites dans le jeu contribue à faire décoller votre Carrière.

    • Créez et partagez ! - Le mode Vidéo.Skate et l’outil de création graphique font leur retour, alors que le nouveau mode Skate.Park vous permet de créer les spots de vos rêves. Partagez ensuite vos chefs-d’œuvre avec le monde entier, directement depuis votre console !

    • Éclatez-vous avec le mode Boucherie - Le mode Boucherie revient, plus violent que jamais ! Brutalisez votre skateur d’innombrables façons avec de toutes nouvelles commandes. Prenez-vous des gamelles d’anthologie absolument ahurissantes !

  • Toutes les plateformes
    Ce titre est noté 16+
    • Language

SKATE 3

skate3-promo.png

Team Up. Thrown Down. The award-winning SKATE franchise returns to break new ground with SKATE 3. Delivering the definitive co-op skateboarding experience, it's up to players to build the ultimate team and change the face of the city. Get ready to take on unique team challenges, compete against rival crews online and shred the streets of the all new skaters’ paradise, Port Carverton.

Everyone can throw down in SKATE 3. New skate fans can learn the ins and outs of skateboarding with the all-new Skate.School - a place to practice and hone their skills on the sticks before hitting the streets with their team. 

SKATE 3 delivers all the camaraderie and competition of skateboarding. New tricks, improved off board actions, and gnarly Hall of Meat carnage mixed with exciting new team-based gameplay takes SKATE 3 to a new level of skateboarding fun.

Previous of Next
Studio
Black Box
Genre
Sports, Simulation
Franchise
Skate
Platform
PlayStation 3, Xbox 360
Link
Official Site
Features
  • Overview
    • Team Up. Throw Down. - Work together to take on challenges and progress together through the career campaign or slay all suckers in head-to-head competitive battles for bragging rights. Players can keep tabs on the happenings of their teammates and rivals with Skate.Feed, the all-new game and web social network. 
    • New City, More Tricks, More Skate - Say hello to darkslides, underflips, and the all-new skate mecca, Port Carverton - featuring unique districts, plazas, skateparks and endless lines, this is the true skater's paradise.
    • Build a Brand, Become a Mogul - Form teams and rise up to become a skate industry mogul by selling boards. From completing online challenges to creating skate parks to having your graphics downloaded, almost everything skaters do in the game counts towards their progression.
    • Always Room For Meat - Hall of Meat is back and gnarlier than ever. Gamers can brutalize their skaters in the harshest ways possible with all-new total body control bails. Get ready for carnage that is sure to make players cringe.
    • Everyone Can Skate - Learn the ins and outs of skating with the all-new Skate.School - a new place you can access at any time in order to learn, practice, and hone your skills on the sticks. Customize your experience with multiple tiers of success and with new on-screen guides including a manual meter and Flickit trick analyzer.
  • All Platforms
    This title is rated Teen for:
    • Crude Humor
    • Drug Reference
    • Language
    • Mild Violence
    • Suggestive Themes