Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Bucarest

Consultez les postes offerts

EA Romania accueille des employés qui font preuve d'un talent exceptionnel leur permettant d'offrir des jeux de toute première qualité au marché mondial. Notre équipe est formée d'ingénieurs, de concepteurs, de producteurs et d'analystes, s'occupant des franchises FIFA et Need for Speed. Nos équipes d'assurance qualité et d'ingénierie de qualité sont fières d'offrir leur soutien à nos équipes de développement par l'entremise de services d'essai exceptionnels. Ces services nous permettent de garantir la stabilité et la qualité de nos jeux, pour que les joueurs bénéficient d'expériences exceptionnelles.

Chez EA Romania, les idées fraîches et les nouvelles perspectives sont toujours les bienvenues. Si vous êtes passionné par les jeux et par l'industrie du jeu vidéo, venez nous voir! Nous formons une seule équipe : une communauté diversifiée, créative et axée sur la collaboration, où les artistes et les innovateurs sont unis par une même aspiration à l'excellence. Nous célébrons les succès et les personnalités de chacun, que ce soit à l'échelle mondiale ou locale. Nous croyons que l'expérience des employés devrait être aussi enthousiasmante que l'expérience des joueurs.

Notre édifice est situé devant l'AFI Palace Cotroceni Mall, le plus grand centre commercial de Bucarest, ce qui nous donne une excellente excuse pour nous réunir devant une tasse de café, ou pour nous retrouver avec nos collègues après le travail pour une soirée au cinéma!

Plus récentes offres d’emploi, EA Bucarest

Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Bucharest

See Open Roles

EA Romania is home to employees who demonstrate an exceptional talent for bringing world-class games to the global marketplace. We consist of Engineers, Designers, Producers, and Analysts who work on the FIFA and Need for Speed franchises. Our Quality Assurance and Quality Engineering teams are proud to support our development teams through the delivery of world class testing services, which ensure we deliver stable, high-quality entertainment, as well as outstanding player experiences.

At EA Romania, fresh ideas and new ways of thinking are always welcome. If you are passionate about games and the games industry, we’d like to talk with you! We are One Team, a diverse, creative and collaborative community of artists and innovators united by our shared vision of excellence. We celebrate success and individuality on global and local scales, and believe that the employee experience should be just as amazing as the player experience.

Our building sits right across from Bucharest’s  largest mall – AFI Palace Cotroceni Mall, giving us a good excuse to have meetings  over a  fresh coffee, or hang out with our colleagues after work over a movie and popcorn!

Latest Job openings at EA Bucharest