Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Montréal

Consultez les postes offerts

L'emplacement d'EA à Montréal, Québec, comprend les studios de développement Motive, BioWare et Frostbite. Dans tous ces studios vous rencontrez des développeurs créatifs qui vivent pour les jeux qu'ils créent. Des titres se basant sur des franchises établies aux productions originales acclamées par la critique, les équipes à Montréal ont réalisé de multiples jeux à succès dans une grande variété de genres.

Fort de son emplacement au centre de la ville et de son installation de pointe, l'emplacement d'EA Montréal a attiré des développeurs de jeux du monde entier. Le déjeuner est servi sur place quotidiennement et des rencontres ont lieu régulièrement après le travail pour vivifier la communauté de nos employés.

Au cours des dernières années, Montréal a acquis une réputation enviable grâce à sa culture diversifiée, sa scène artistique dynamique, et un coût de la vie abordable. Montréal est également devenue un pôle important pour les professionnels de la technologie et les développeurs de jeux. Tous ces avantages, auxquels s'ajoutent ceux d'un milieu collaboratif axé sur l'innovation, rendent le travail chez EA Montréal encore plus enrichissant et attrayant.

Plus récentes offres d'emploi, EA Montréal

Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Montreal

See Open Roles

EA Montreal’s location includes Motive Studios, a Frostbite game engine team, as well as many development support and corporate teams, such as Market research and Analytics, UXR, CDS, SEED, and Audioworks. Across all of these groups you’ll meet creative, passionate individuals who are driven to create unique experiences for our players. From titles based on established franchises, to original IP, the teams in Montreal are pushing boundaries with fresh games and gameplay that’s never been seen before.

With its central downtown location and state-of-the-art facility, the EA Montreal location has attracted game developers from around the world. Daily breakfast is served on site and regular meet-ups occur after work to re-energize and foster our employment community.

If Montreal has acquired an enviable reputation over the past years, it’s due to its diverse culture, dynamic arts scene, affordable living and being a mecca for tech professionals and game developers. This, along with its collaborative and innovation-driven work environment, makes working at EA Montreal all the more enriching and appealing.

Latest Job openings at EA Montreal

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates linkedin twitter instagram youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)