Battlefield V FIFA 19 Apex Legends Les Sims Anthem Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Parcourir les jeux Bibliothèque Acheter sur Origin À propos d'EA Actus Recrutement À l'aide Forums EA PLAY EA PLAY Jeux Jeux gratuits Acheter sur Origin À propos À l'aide Forums Newsletter S'abonner à EA Access S'abonner à Origin Access

Avis de violation du copyright

Conditions Avis de violation du copyright

Nos conditions sont traduites dans plusieurs langues. Sélectionnez la langue de votre choix.

Table des matières

Conditions spécifiques à la plateforme (client de téléchargement Origin, console, PC, mobile)
Conditions spécifiques au produit (2016 - Présent)
Conditions spécifiques au produit (Avant 2016)
Avertissements de santé relatifs à l'épilepsie et à la réalité virtuelle
Modalités Relatives aux SMS
Consentement à l'utilisation des données

 

Electronic Arts Inc. (« EA ») respecte la propriété intellectuelle des tiers et attend des utilisateurs de ses services qu’ils en fassent de même. Si vous pensez que votre œuvre protégée par un droit d'auteur a été utilisée de manière à constituer une violation du droit d'auteur et est accessible sur un site Internet ou par un service en ligne exploité par EA ou par l’une de ses filiales, informez-en notre agent des droits d'auteur aux termes du Digital Millennium Copyright Act (DMCA) de 1998.

Pour nous adresser une notification de violation du droit d'auteur, vous devez nous envoyer un courrier fournissant les renseignements suivants (veuillez consulter votre conseiller juridique ou la section 512(c)(3) du DMCA pour avoir confirmation de ces exigences) :

  • une description de l'œuvre protégée par un droit d'auteur que vous présumez violée ;
  • une description du contenu que vous supposez violé et des renseignements relativement suffisants pour nous permettre de localiser le contenu présumé violé ;
  • votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et, si vous en avez une, votre adresse e-mail ;
  • une déclaration attestant que vous estimez de bonne foi que l’utilisation du contenu de la manière faisant l’objet de la réclamation est interdite par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi ;
  • une déclaration précisant que les renseignements fournis dans la notification sont corrects et, sous peine de poursuites en cas de parjure, que vous êtes autorisé à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif présumé violé ;
  • et la signature écrite ou électronique d'une personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.

 

Veuillez adresser votre notification à l’attention de :

Copyright Agent
Electronic Arts Inc.
209 Redwood Shores Parkway
Redwood City, CA 94065, USA
Fax : 001-650-628-1422
E-mail : copyright@ea.com

 

Il est à noter que les notifications adressées à Electronic Arts Inc. à l’adresse ci-dessus peuvent être liées à toutes ses filiales et divisions, dont BioWare, Criterion Games, EA Digital Illusions (« DICE »), Maxis, Pogo Corporation, PopCap Games, Visceral et Electronic Arts Europe, sans toutefois s'y limiter.

Il est à noter qu'aux termes de la section 512(f) du DMCA, toute personne présentant matériellement et intentionnellement la violation de matériel ou d’une activité sous un faux jour peut être poursuivie pour les dommages causés (dont les coûts et les honoraires d'avocat). Ne faites pas de fausse déclaration !

Il est également à noter que les renseignements fournis dans votre notification de violation du droit d'auteur peuvent être transmis à la personne qui a fourni le contenu réputé violé.

Dirigeants Presse Investisseurs Tests de jeux Mises à jour d'Origin Access Mises à jour des services en ligne facebook twitter youtube instagram twitch Parcourir les jeux À propos Soutien Acheter sur Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Mentions légales Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

Battlefield V Star Wars Battlefront II FIFA 18 The Sims Madden NFL 18 Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Subscribe & Save

Join EA Access Join Origin Access

Copyright Infringement Notice

Disclosures Copyright Infringement Notice

Translated versions of our terms are available by selecting your chosen Country.

Table of Contents

Platform Disclosures (Origin Download Client, Console, PC, Mobile)
Product Specific Disclosures (2016 - Present)
Product Specific Disclosures (Pre - 2016)
Epilepsy and Virtual Reality Health Warnings
SMS Terms
Consent to Use Data

Other

 

 

Electronic Arts Inc. (“EA”) respects the intellectual property of others and expects that the users of our services do the same. If you believe your copyrighted work has been used in a way that constitutes copyright infringement and is accessible through a website or online service operated by EA or one of its subsidiaries, you may notify our copyright agent, as set forth in the Digital Millennium Copyright Act of 1998 (DMCA).
To file a copyright infringement notification with us, you will need to send a written communication that includes the following (please consult your legal counsel or see Section 512(c)(3) of the DMCA to confirm these requirements):
• A description of the copyrighted work you claimed has been infringed;
• A description of the material you claim to be infringing and information reasonably sufficient to permit us to locate the allegedly infringing material;
• Your name, address, telephone number, and, if available, an e-mail address;
• A statement that you have a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law;
• A statement that the information in the notification is accurate, and under penalty of perjury, that you are authorized to act on behalf of the owner of an exclusive right that is allegedly infringed; and
• A physical or electronic signature of a person authorized to act on behalf of the copyright owner.
Please send your Notification to the attention of:
Copyright Agent
Electronic Arts Inc.
209 Redwood Shores Parkway
Redwood City, CA 94065
fax: 650-628-1422
email: copyright@ea.com
Note that notifications sent to Electronic Arts Inc. at the above address can relate to all of its subsidiaries and divisions, including but not limited to: BioWare, Criterion Games, EA Digital Illusions (“DICE”), Maxis, Pogo Corporation, PopCap Games, Visceral and Electronic Arts Europe.
Please note that under Section 512(f) of the DMCA any person who knowingly materially misrepresents that material or activity is infringing may be subject to liability for damages (including costs and attorney fees). Don't make false claims!
Please also note that the information provided in your copyright infringement notification may be forwarded to the person who provided the allegedly infringing material.

Games Games Library News Playtesting facebook twitter youtube instagram twitch Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)