L’intégration nous concerne tous

Emplois EA

Ce que signifie l’intégration chez EA

Nous considérons que se soucier de diversité et d’intégration entraîne l’innovation et permet à chaque employé d’exploiter tout son potentiel afin d’apporter sa pierre à l’édifice d'une expérience ludique hors du commun.

Diversité et intégration concrète chez EA

Groupe de Ressources des Employés

Un Groupe de Ressources des Employés (GRE) est un groupe formé volontairement par des employés autour d’expériences ou intérêts communs afin de favoriser la diversité et l’intégration au sein de la compagnie. Tous les GRE son…

Intégration @EA

Dans ce programme de formation des employés, nous nous penchons sur les discriminations inconscientes et sur les pistes à suivre pour renforcer l’intégration par la langue et les comportements. En montrant l’impact positif de…

Nos distinctions

Meilleur lieu de travail selon Human Rights Campaign en 2017

En savoir plus

Innovations Award 2016

Découvrir les profils dans le journal de la diversité

Actualités connexes

EA et la Journée internationale des femmes

11 août 2015
en savoir plus

EA Madrid et Playing for Change

27 juil. 2015
en savoir plus

Special Olympics et EAV

6 juil. 2015
en savoir plus

Inclusion Means Everybody

EA Careers

What Diversity & Inclusion means to EA

When we incorporate diversity & inclusion into business practices, it enables innovation, creating opportunities for every employee to maximize contribution and reach their full potential to deliver an amazing player experience.

Diversity & Inclusion in Action at EA

Employee Resource Groups

An Employee Resource Group (ERG) is a voluntary employee-organized group that unites around a common affinity, experience and/or interest to foster a diverse and inclusive workplace. All ERGs are open to any employee regardless of background, location or function.

Inclusion @EA

In this employee training program, we explore unconscious bias and identify how to be more purposeful with inclusive language and behaviors. By showing the positive impact inclusion has on our own performance and teams, we can drive innovation at EA!

Our Awards

HRC Best Place to Work 2017

Read about the Award

Innovations Award 2016

Read Profiles In Diversity Journal

Related News

Relive the 2016 Grace Hopper Celebration of Women in Computing

Electronic Arts Inc.
Nov 14, 2016
learn more

EA and International Women’s Day

EA Careers
Aug 11, 2015
learn more

EA Madrid and Playing for Change

EA Careers
Jul 27, 2015
learn more