Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

Égalité des chances en matière d'emploi/Accessibil…

Égalité d'accès à l'emploi

EA est un employeur qui offre l'égalité d'accès à l'emploi. Toutes les décisions d'emploi sont prises sans prendre en considération les critères de race, couleur de la peau, origine ethnique, descendance, sexe, genre, identité ou expressions de genre, orientation sexuelle, âge, informations de nature génétique, religion, invalidité, état de santé, grossesse, situation matrimoniale, situation familiale, état d'ancien combattant, ou encore toute autre caractéristique protégée par la loi. Nous tiendrons aussi compte des candidats qualifiés à l'emploi possédant un casier judiciaire, conformément à la loi en vigueur. EA veille aussi à procéder à des aménagements spéciaux en milieu de travail pour les candidats qualifiés et présentant une invalidité, tel que requis par la loi en vigueur.

 

EA est très fière d'avoir obtenu, pour la quatrième année consécutive, une note parfaite lors de l'évaluation annuelle portant sur l'égalité en entreprise réalisée par Human Rights Campaign (HRC), la plus importante organisation aux États-Unis ayant pour objectif de promouvoir l'égalité en matière de droits pour les personnes homosexuelles, bisexuelles, transgenres et allosexuelles (LGBTQ).

 

Chez EA, nous croyons dans le potentiel de chaque être humain. Nous veillons à ce que tous nos employés éprouvent un sentiment d’appartenance quand ils viennent au travail, et ceci concerne la totalité de leur personne. Grâce à cette approche, nous sommes en mesure de mieux répondre aux besoins de tous nos joueurs, de tous horizons. Notre environnement favorable à l'intégration est un processus qui commence lorsqu'on offre des avantages et des chances d'emploi égales pour tous, et se poursuit si nous nous engageons envers nos communautés et nous soutenons l'intégration et l'égalité.

Accessibilité

EA a pris des mesures pour s'assurer que son système de demande d'emploi en ligne est accessible aux personnes présentant une invalidité et aux anciens combattants invalides. Les candidats présentant une invalidité peuvent communiquer avec nous par courriel à l'adresse accessibility@ea.com pour obtenir de l'assistance afin d'accéder à notre site careers.ea.com. Dans votre message, veuillez indiquer votre nom et la meilleure méthode pour entrer en contact avec vous. EA vous répondra dans les plus brefs délais.

Si vous avez besoin d'assistance pour utiliser les produits et services d'EA, vous pouvez faire appel à notre Centre d'aide @https://help.ea.com ou communiquer par téléphone au 866-543-5435.

Intégration Actualités Trouvez votre carrière Protection des données personnelles des candidats Jeux ACTUALITÉS Assistance Forums d'EA À propos d'EA Emplois Canada (Fr) United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

Electronic Arts Home Electronics Arts Home

EEO/Accessibility

Equal Opportunities

EA is an equal opportunity employer. All employment decisions are made without regard to race, color, national origin, ancestry, sex, gender, gender identity or expression, sexual orientation, age, genetic information, religion, disability, medical condition, pregnancy, marital status, family status, veteran status, or any other characteristic protected by law. We will also consider for employment qualified applicants with criminal records in accordance with applicable law. EA also makes workplace accommodations for qualified individuals with disabilities as required by applicable law.

 

As an example of our commitment to equality, EA is very proud to receive 100% on the Equality Index for the 4th consecutive year from the Human Rights Campaign (HRC), America's largest civil rights organization working to achieve lesbian, gay, bisexual, transgender and queer (LGBTQ) equality.

 

At EA, we believe in the potential of every human being. We ensure our employees feel a sense of belonging as their full and complete selves when they come to work so we can best meet the needs of our diverse players. Our inclusive environment starts with providing equal benefits and opportunities to all employees and continues by engaging in our communities to advocate for full inclusion and equality.

Accessibility

EA has taken efforts to ensure that our on-line application system is accessible to individuals with disabilities and disabled veterans. Applicants with disabilities may contact us by sending an email to accessibility@ea.com for assistance accessing our careers.ea.com website. In your email, please including your name and preferred method of contact, and EA will respond as soon as possible.

For assistance with EA products and services, please visit our Help Center @https://help.ea.com or call 866-543-5435.

Students Inclusion Benefits News Find Your Career Data Privacy for Candidates Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Korean 中国 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)