Actus FIFA 20 Apex Legends Star Wars Jedi: Fallen Order™ Les Sims 4 Battlefield V Anthem Sea Of Solitude Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts Les jeux du moment Free to Play Bibliothèque Acheter sur Origin À propos d'EA News Studios Recrutement Service consommateur Forums Jeux Jeux gratuits Acheter sur Origin À propos À l'aide Forums Newsletter EA Access Origin Access

Dead Space™

Visceral

S'abonner à EA Access En savoir plus

Édition Standard

Lorsque l’immense vaisseau spatial USG Ishimura découvre un vestige extra-terrestre dans un système stellaire reculé, il perd mystérieusement tout contact avec la Terre. Un ingénieur, nommé Isaac Clarke, est alors envoyé à bord de l’Ishimura pour réparer le système de communication du vaisseau. Mais une fois sur place, il découvre l’horreur d’un cauchemar insoupçonné : le vaisseau n’est plus qu’un cimetière maculé de sang dérivant dans l’espace et l’équipage atrocement mutilé a été infecté par un fléau inconnu. La mission technique de Clarke devient alors une mission de survie… pour sauver sa peau, mais aussi rendre le vestige à sa planète… quoi qu’il en coûte.
Studio
Visceral
Genre
Action, Horreur, Tir
Platformes
PC, PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One
Date de sortie
2008-10-20
Acheter sur Origin
Dead Space
PlayStation 3
Acheter sur Playstation
Dead Space
Xbox One
Acheter sur Xbox

Caractéristiques du jeu

Démembrement stratégique

Couper les membres des extraterrestres qui vous assaillent pour vous frayer un chemin sanglant à travers les hordes de créatures terrifiantes. Trouvez au plus vite le moyen de neutraliser complètement vos ennemies ou ils ne c… En savoir plus

Terreur au fin fond de l’espace

Vivez l’expérience terrifiante de l’horreur dans cette aventure interactive plus immersive que jamais grâce à des graphismes et des effets ultra-réalistes, une ambiance sonore terrorisante et une atmosphère de mort et de déso… En savoir plus

Influence de la gravité zéro

Affrontez des ennemis qui vous attaquent sans relâche et résolvez de nombreuses énigmes dans des environnements sans gravité inédits qui révolutionnent le genre « survival-horror ». En savoir plus

Découvrez l’horrible vérité

Percez le mystère de ce fléau pour arrêter l’invasion extraterrestre. Découvrez la terrible histoire de la descente aux enfers de l’USG Ishimura à travers les derniers messages enregistrés dans la frénésie la plus totale par … En savoir plus

Des armes improvisées

Envoyez des rayons d'énergie horizontaux ou verticaux sur les ennemis avec le cutter à plasma, lancez des lames de scie avec le découpeur et éliminez les ennemis avec d'autres armes uniques. En savoir plus

Captures d'écran

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

Jeux similaires

Site officiel Aide Dead Space 3 Site officiel Aide Dead Space 2 Site officiel Aide Dead Space Extraction
Jeux Actus Parcourir les jeux À propos Aide Acheter sur Origin United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 繁體中文 Mentions légales Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

Battlefield V Star Wars Battlefront II FIFA 18 The Sims Madden NFL 18 Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Subscribe & Save

Join EA Access Join Origin Access

Dead Space™

Visceral

Join EA Access Learn More

Standard Edition

Dead Space from EA is sure to please any action-adventure gamer looking for a bloody battle against deadly aliens. Dead Space for PC begins when a massive mining ship, the USG Ishimura, comes in contact with a mysterious alien artifact and suddenly loses its communications with Earth. Engineer Isaac Clarke is sent to repair the Ishimura's communications, but arrives to find a floating vessel that has become a complete bloodbath. The crew is mutilated and infected with an ancient alien scourge. Clarke's repair mission is transformed to one of survival as he fights to save himself and return the artifact to the planet at any cost.
Studio
Genre
Platforms
PC, PlayStation 3, Xbox 360
Release Date
2008-10-20
Buy Now on Origin
Dead Space
PlayStation 3
Buy Now on PlayStation
Dead Space
Xbox 360
Buy Now on XBox

Game Features

Strategic dismemberment

Shear off limbs with powerful weapons as you carve a bloody path through the alien hordes. Find ways to neutralise attacking enemies effectively or they’ll keep coming at you. When ammo runs low, use telekinesis to pick up ob… Learn More

Graphics, Effects, and Sound Increase the Horror

EA delivers an incredibly frightening experience with state-of-the-art graphics and effects, an audio system that will have you jumping out of your seat, and a truly horrific atmosphere that is permeated with death, mutilatio… Learn More

True Zero-G Effects

You'll be able to take full advantage of zero gravity in Deep Space. Battling enemies and solving puzzles takes on new challenges and present ingenious opportunities with the Zero-G game play. You can use zero gravity to crea… Learn More

Uncover the horrific truth

Cut through the harrowing mystery to stop the alien onslaught. Discover the tragic story of the Ishimura’s downfall through the final, frantic logs of the ship’s hideously transformed crew. Learn More

Unique weaponry

Stasis gun is used to slow charging aliens and to help solve puzzles. The gravity gun and unique projectile-based weaponry are mining tools; your ability to upgrade weapons increases as you progress through the game. Learn More

Screenshots

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

dead-space Screenshot

Related Games

Official Site Help Dead Space 3 Official Site Help Dead Space 2 Official Site Help Dead Space Extraction
Games News Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)