PRÉCOMMANDER PRÉCOMMANDER

Les coulisses de l'histoire

Dans la campagne solo de Battlefront II, découvrez le commandant Iden Versio, une jeune et courageuse impériale qui s'est élevée au rang d'officier avec le soutien de son père, l'amiral Garrick Versio.

VOIR LA BANDE-ANNONCE

TRAILER MULTIJOUEUR

La bande-annonce du mode multijoueur de Star Wars Battlefront II est enfin là ! Préparez-vous à rejoindre d'immenses batailles qui détermineront l'avenir de la galaxie dans les paysages des préquelles, de la trilogie originale et de la nouvelle génération Star Wars.

VOIR LA BANDE-ANNONCE

TRAILER D’ANNONCE OFFICIEL

VOIR LA BANDE-ANNONCE

Essayez un tour vieux comme le monde ! Abonnez-vous à la newsletter STAR WARS et vous recevrez une emote virtuelle "Pas les droïdes" exclusive.

Veuillez utiliser l'adresse e-mail associée au compte EA que vous utilisez pour jouer à Star Wars: Battlefront II. Offre limitée à un emote par compte EA. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

Vous devez vous connecter et vous abonner aux e-mails STAR WARS: Battlefront II et EA pour obtenir votre [IN-GAME ITEM].

Vous devez vous abonner à la newsletter STAR WARS: Battlefront II avant de pouvoir obtenir votre objet.

Oui ! Informez-moi par e-mail des actualités, produits, événements et promotions EA conformément à la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies. Je peux me désabonner à tout moment en modifiant mes préférences d'e-mails, en envoyant un e-mail à privacy_policy@ea.com ou en écrivant à Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, États-Unis.

Vous êtes bien abonné(e) pour recevoir les e-mails relatifs à STAR WARS: Battlefront II ainsi que d'autres actualités, produits, événements et promotions EA. Désabonnez-vous à tout moment en modifiant vos préférences d'e-mails.

Vous êtes déjà abonné(e) à la newsletter STAR WARS: Battlefront II avec l'adresse e-mail ci-dessus. Veuillez vérifier votre courrier indésirable (spam). Si vous avez toujours des difficultés pour recevoir nos e-mails, veuillez contacter EA.

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous abonner à cette newsletter.

Oups, un problème est survenu. Réessayez plus tard.

Pre-Order Pre-Order

Multiplayer Trailer

The Star Wars Battlefront II multiplayer gameplay trailer has arrived! Prepare yourself to join huge battles for the fate of the galaxy across landscapes from the Star Wars prequels, original trilogy, and the new trilogy era.

WATCH THE TRAILER

REVEAL TRAILER

Live the untold Star Wars story of Iden, an elite Stormtrooper, in an original single-player story. Battle on land and in space in an expanded multiplayer experience with iconic heroes and villains, thrilling space battles, and a deep progression and customization system.

WATCH THE TRAILER

Try out one of the oldest tricks in the book. Sign up for the STAR WARS Newsletter and receive the exclusive in-game "Not the Droids" emote.

Please use the email associated with the EA account you will use to play Star Wars Battlefront II. Limit one emote per account. See here for details.

 

 

You must sign in and sign up for STAR WARS: Battlefront 2 and EA emails before you can redeem your [IN-GAME ITEM].

You must sign up for the STAR WARS: Battlefront 2 newsletter before you can redeem your item.

Yes! Send me EA news, products, events and promotions by email consistent with EA’s Privacy & Cookie Policy. I can unsubscribe at any time by changing my email preferences, emailing privacy_policy@ea.com, or writing to Electronic Arts Inc., ATTN: Email Opt-Out, 209 Redwood Shores Pkwy, Redwood City, CA, 94065, USA.

You've successfully signed up to receive emails about STAR WARS Battlefront II and other EA news, products, events and promotions. Unsubscribe at any time by changing your email preferences.

You’ve already signed up for STAR WARS Battlefront II newsletters with the above email. Please check your spam folder for the above email. If you still have troubles receiving the emails, please contact EA.

Sorry, you are ineligible to sign up for this newsletter.

Sorry, something has gone wrong. Please try again later.