PC Console Les Sims 4 Les Sims Mobile Les Sims FreePlay Accueil Aperçu des caractéristiques FAQ Actus Mise à jour du jeu Trucs et astuces À propos des packs Aller dans la boutique Packs Les Sims 4 Les Sims 4 Vie Citadine Les Sims 4 Au Travail Les Sims 4 Chiens et Chats Les Sims 4 Vivre Ensemble Les Sims 4 Saisons Les Sims 4 Heure de gloire Les Sims 4 Vampires Les Sims 4 Au Restaurant Les Sims 4 Être parents Les Sims 4 Dans la jungle Les Sims 4 Destination Nature Les Sims 4 Détente au Spa Les Sims 4 StrangerVille Les Sims 4 Kit d'objets Accessoires vintage Les Sims 4 Ambiance Patio Les Sims 4 Kit d'Objets En Cuisine Les Sims 4 Kit d'Objets Soirées de Luxe Les Sims 4 Kit d’Objets Jardin Romantique Les Sims 4 Kit d’Objets En plein air Les Sims 4 Kit d’Objets Bambins Les Sims 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants Les Sims 4 Kit d'Objets Jour de lessive Les Sims 4 Kit d'Objets Accessoires Effrayants Les Sims 4 Kit d'Objets Comme au cinéma Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness Les Sims 4 Kit d'Objets Soirée Bowling Jeu ACTUS FAQ Trucs et astuces Packs Aller dans la boutique Acheter Les Sims Objets Les Sims Forums

Pack de jeu

Commencez votre enquête et percez le mystère d'une ville dans le désert qui cache un sombre et profond secret dans Les  Sims™ 4 StrangerVille.* Dans cette ville sinistre, les Sims ont un comportement bizarre pour des raisons inconnues. Y a-t-il une  conspiration ? Cette force étrange va-t-elle s'emparer de votre Sim ? Découvrez l'histoire du laboratoire secret où les  Sims rencontreront des plantes étranges et interagiront avec des appareils singuliers. Parviendrez-vous à résoudre le mystère ?

CARACTÉRISTIQUES

  • Un monde différent – Explorez StrangerVille, une ville rurale dans le désert pleine de secrets. Découvrez une météo bizarre, des habitants inquiétants, des plantes dangereuses, des objets à collectionner étranges et bien plus encore.
  • Découvrez toute l'histoire – Plongez votre Sim dans des événements uniques et mystérieux. Des fourgons banalisés apparaissent dans les quartiers, des agents du gouvernement utilisent du matériel d'écoute secret et les scanners sont essentiels pour détecter les éléments inhabituels.
  • Percez le mystère – Envoyez vos Sims enquêter à l'aide de leur formation militaire et chercher des indices pour résoudre le mystère du laboratoire secret.
  • Préparez votre Sim – Mettez vos Sims d'humeur à résoudre des mystères en leur faisant porter des vêtements inspirés du désert et des treillis militaires, ou préparez-les pour la fin avec des vêtements sur le thème de la conspiration, des tenues d'agent secret et une combinaison de protection.
Studio
Maxis
Type de Pack
Pack de jeu
Plateforme
PS4, Xbox One
Date de sortie
14 Mai 2019
Les Sims™ 4 StrangerVille
Acheter
Les Sims™ 4 StrangerVille
Acheter

Désormais disponible sur PS4 et Xbox One

Acheter Explorez les packs et kits
Les Sims 4 PC Les Sims 4 Console Les Sims Mobile Les Sims FreePlay facebook twitter youtube Parcourir les jeux Dernières News Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States United Kingdom Australia Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Portugal 대한민국 繁體中文 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

PC Console The Sims 4 The Sims Mobile The Sims Freeplay Home Features Overview FAQ News Game Updates Tips & Tricks About Packs Visit the Store The Sims 4 Bundles The Sims 4 City Living The Sims 4 Get To Work The Sims 4 Cats & Dogs The Sims 4 Get Together The Sims 4 Seasons The Sims 4 Get Famous The Sims 4 Vampires The Sims 4 Dine Out The Sims 4 Parenthood The Sims 4 Jungle Adventure The Sims 4 Outdoor Retreat The Sims 4 Spa Day The Sims 4 StrangerVille The Sims 4 Vintage Glamour Stuff The Sims 4 Perfect Patio Stuff The Sims 4 Cool Kitchen Stuff The Sims 4 Luxury Party Stuff The Sims 4 Romantic Garden Stuff The Sims 4 Backyard Stuff The Sims 4 Toddler Stuff The Sims 4 Kids Room Stuff The Sims 4 Laundry Day Stuff The Sims 4 Spooky Stuff The Sims 4 Movie Hangout Stuff The Sims 4 Fitness Stuff The Sims 4 Bowling Night Stuff Features NEWS FAQ Tips & Tricks Packs Visit the Store Buy Now The Sims The Sims Gear Forums

Game Pack

Start your investigation and solve the mystery of a desert town that holds a deep, dark secret in The Sims™ 4 StrangerVille.* In this ominous town, Sims are acting strange for unknown reasons. Is there a conspiracy? Will this seemingly odd force possess your Sim? Uncover the story of the secret lab where Sims will encounter strange plants and interact with peculiar devices. Can you solve the mystery?

KEY FEATURES

  • A Different World – Explore StrangerVille, a rural desert town shrouded in secrecy. Encounter weird weather, creepy townies, dangerous plants, odd collectibles, and more.
  • Unravel the Story – Immerse your Sim in unique and mysterious events. Unmarked vans appear in neighborhoods, government agents use secret listening devices, and scanners are key in detecting the unusual.
  • Crack the Code – Have your Sims investigate using their Military training, searching for clues to solve a mystery that lies within the secret lab.
  • Suit Up Your Sim – Get Sims in the mystery-solving mood by gearing them up in desert-inspired clothing and military fatigues, or prepare them for the end with conspiracy-themed clothes, secret agent attire, and a hazmat suit.
Studio
Maxis
Pack Type
Game Pack
Platform
PS4, Xbox One
Release Date
May 14 2019
The Sims™ 4 StrangerVille
Buy Now
The Sims™ 4 StrangerVille
Buy Now

Available Now on PS4 and Xbox One

Buy Now Explore Packs
The Sims 4 PC The Sims 4 Console The Sims Mobile The Sims FreePlay facebook twitter youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia Deutschland France Italia Polska Россия España Mexico Nederland Danmark Sverige Norge Suomi Portugal Brasil Ceska Republika 日本 대한민국 繁體中文 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)