Battlefield V FIFA 19 Madden NFL 19 Les Sims Anthem Accueil Electronic Arts Accueil Electronic Arts

S'abonner et économiser

S'abonner à EA Access S'abonner à Origin Access

Conditions spécifiques au produit (2016 - Présent)

Conditions Avis de violation du copyright

Nos conditions sont traduites dans plusieurs langues. Sélectionnez la langue de votre choix.

Table des matières

Conditions spécifiques à la plateforme (client de téléchargement Origin, console, PC, mobile)
Conditions spécifiques au produit (2016 - Présent)
Conditions spécifiques au produit (Avant 2016)
Avertissements de santé relatifs à l'épilepsie et à la réalité virtuelle
Modalités Relatives aux SMS
Consentement à l'utilisation des données

Battlefield 1

VOUS DEVEZ DISPOSER D'UNE CONNEXION INTERNET ET D'UN COMPTE EA, ACCEPTER LE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL (CLUF) DU PRODUIT ET D'ORIGIN AINSI QUE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA, INSTALLER LE LOGICIEL CLIENT ORIGIN (www.origin.com/fr-fr/about) ET VOUS ENREGISTRER GRÂCE AU CODE DE SÉRIE À USAGE UNIQUE QUI VOUS EST FOURNI POUR POUVOIR JOUER ET ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. L'ENREGISTREMENT DU CODE DE SÉRIE EST LIMITÉ À UN COMPTE EA PAR CODE DE SÉRIE. LES CODES DE SÉRIE SONT INCESSIBLES APRÈS UTILISATION ET RESTENT VALIDES AU MINIMUM POUR TOUTE LA DURÉE DE DISPONIBILITÉ DES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. DES MISES À JOUR OBLIGATOIRES DU CONTENU SONT REQUISES POUR JOUER. LE TÉLÉCHARGEMENT DE CONTENU PEUT OCCASIONNER DES FRAIS D'UTILISATION DE BANDE PASSANTE. VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'ACHETER DU CONTENU DE JEU SUPPLÉMENTAIRE. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA SONT DISPONIBLES SUR www.ea.com/fr-fr. LES CLUF ET AUTRES CONDITIONS SONT DISPONIBLES SUR www.ea.com/fr-fr/legal. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE www.ea.com/fr-fr/service-updates.

FIFA 17

VOUS DEVEZ DISPOSER D'UNE CONNEXION INTERNET ET D'UN COMPTE EA, ACCEPTER LE CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL (CLUF) DU PRODUIT ET D'ORIGIN AINSI QUE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA, INSTALLER LE LOGICIEL CLIENT ORIGIN (www.origin.com/fr-ca/about) ET VOUS ENREGISTRER GRÂCE AU CODE DE SÉRIE À USAGE UNIQUE QUI VOUS EST FOURNI POUR POUVOIR JOUER ET ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. L'ENREGISTREMENT DU CODE DE SÉRIE EST LIMITÉ À UN COMPTE EA PAR CODE DE SÉRIE. LES CODES DE SÉRIE SONT INCESSIBLES APRÈS UTILISATION ET RESTENT VALIDES AU MINIMUM POUR TOUTE LA DURÉE DE DISPONIBILITÉ DES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES AINSI QUE LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA SONT DISPONIBLES SUR www.ea.com/fr-fr. LES CLUF ET AUTRES CONDITIONS SONT DISPONIBLES SUR www.ea.com/fr-fr/legal-pc-game-eula. EA SE RÉSERVE LE DROIT D'INTERROMPRE LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE www.ea.com/fr-fr/service-updates. INCLUT UN LOGICIEL DE COLLECTE DE DONNÉES EN LIGNE PERMETTANT L’AFFICHAGE DE PUBLICITÉ DANS LE JEU. EA PEUT PROPOSER DES MISES À JOUR ET/OU DU CONTENU ADDITIONNEL GRATUITEMENT, SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ. VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ D'ACHETER DU CONTENU DE JEU SUPPLÉMENTAIRE. DES MISES À JOUR OBLIGATOIRES DU CONTENU SONT REQUISES POUR JOUER. LE TÉLÉCHARGEMENT DE CONTENU PEUT OCCASIONNER DES FRAIS D'UTILISATION DE BANDE PASSANTE.

Titanfall™ 2

VOUS DEVEZ DISPOSER D'UNE CONNEXION INTERNET ET D'UN COMPTE EA, L'ACCEPTATION DU CONTRAT UTILISATEUR, DU CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL D'ORIGIN ET DE LA POLITIQUE RELATIVE À LA PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET AUX COOKIES ET LES CONDITIONS D'UTILISATION D'EA (DISPONIBLES AVEC D'AUTRES CONDITIONS SUR www.ea.com/fr-fr), INSTALLER LE LOGICIEL CLIENT ORIGIN (www.origin.com/fr-fr/about) ET VOUS ENREGISTRER GRÂCE AU CODE DE SÉRIE À USAGE UNIQUE QUI VOUS EST FOURNI POUR POUVOIR JOUER ET ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. L'ENREGISTREMENT DU CODE DE SÉRIE EST LIMITÉ À UN COMPTE EA PAR CODE DE SÉRIE. LES CODES DE SÉRIE SONT INCESSIBLES APRÈS UTILISATION ET RESTENT VALIDES AU MINIMUM POUR TOUTE LA DURÉE DE DISPONIBILITÉ DES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 16 ANS POUR ACCÉDER AUX FONCTIONNALITÉS EN LIGNE. LES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE PEUVENT ÊTRE INTERROMPUES APRÈS UN PRÉAVIS DE 30 JOURS PUBLIÉ SUR LE SITE www.ea.com/fr-fr/service-updates. EA PEUT PROPOSER DES MISES À JOUR ET/OU DU CONTENU ADDITIONNEL GRATUITEMENT, SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ. DES MISES À JOUR OBLIGATOIRES DU CONTENU PEUVENT ÊTRE REQUISES POUR JOUER. LE TÉLÉCHARGEMENT DE CONTENU PEUT OCCASIONNER DES FRAIS D'UTILISATION DE BANDE PASSANTE.

Jeux Bibliothèque de jeux Actualités Tests de jeux Studios Mises à jour Origin Access facebook twitter youtube instagram twitch Parcourir les jeux Dernières nouvelles Aide Forums EA À propos Recrutement United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies (Votre droit à la confidentialité)

Battlefield V FIFA 19 Madden NFL 19 The Sims Anthem Electronic Arts Home Electronics Arts Home

Subscribe & Save

Join EA Access Join Origin Access

Product Specific Disclosures (2016-present)

Disclosures Copyright Infringement Notice

Translated versions of our terms are available by selecting your chosen Country.

Table of Contents

Platform Disclosures (Origin Download Client, Console, PC, Mobile)
Product Specific Disclosures (2016 - Present)
Product Specific Disclosures (Pre - 2016)
Epilepsy and Virtual Reality Health Warnings
SMS Terms
Consent to Use Data
Other

Battlefield 1

INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, ACCEPTANCE OF PRODUCT AND ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENTS (EULAS), EA PRIVACY AND COOKIE POLICY, AND TERMS OF SERVICE; INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (www.origin.com/about); AND REGISTRATION WITH ENCLOSED SINGLE-USE SERIAL CODE REQUIRED TO PLAY AND ACCESS ONLINE FEATURES. SERIAL CODE REGISTRATION IS LIMITED TO ONE EA ACCOUNT PER SERIAL CODE. SERIAL CODES ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED AND SHALL BE VALID, AT A MINIMUM, SO LONG AS ONLINE FEATURES ARE AVAILABLE. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. MANDATORY CONTENT UPDATES REQUIRED TO PLAY. CONTENT DOWNLOADS MAY INCUR BANDWIDTH USAGE CHARGES. ADDITIONAL IN-GAME CONTENT MAY BE PURCHASED. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT www.ea.com. EULAS AND ADDITIONAL DISCLOSURES CAN BE FOUND AT www.ea.com/legal-pc-game-eula. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON www.ea.com/service-updates.

FIFA 17

INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, ACCEPTANCE OF PRODUCT AND ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENTS (EULAS), EA PRIVACY AND COOKIE POLICY, AND TERMS OF SERVICE; INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (www.origin.com/about); AND REGISTRATION WITH ENCLOSED SINGLE-USE SERIAL CODE REQUIRED TO PLAY AND ACCESS ONLINE FEATURES. SERIAL CODE REGISTRATION IS LIMITED TO ONE EA ACCOUNT PER SERIAL CODE. SERIAL CODES ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED AND SHALL BE VALID, AT A MINIMUM, SO LONG AS ONLINE FEATURES ARE AVAILABLE. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT www.ea.com. EULAS AND ADDITIONAL DISCLOSURES CAN BE FOUND AT www.ea.com/legal-pc-game-eula. EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON www.ea.com/service-updates. INCLUDES SOFTWARE THAT COLLECTS DATA ONLINE TO PROVIDE IN-GAME ADVERTISING. EA MAY PROVIDE CERTAIN INCREMENTAL CONTENT AND/OR UPDATES FOR NO ADDITIONAL CHARGE, IF AND WHEN AVAILABLE. ADDITIONAL IN-GAME CONTENT MAY BE PURCHASED. MANDATORY CONTENT UPDATES REQUIRED TO PLAY. CONTENT DOWNLOADS MAY INCUR BANDWIDTH USAGE CHARGES.

Plants vs. Zombies
Garden Warfare 2

PERSISTENT INTERNET CONNECTION REQUIRED TO PLAY. 

INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, ACCEPTANCE OF PRODUCT AND ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENTS (EULAS), INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (www.origin.com/about) AND REGISTRATION WITH ENCLOSED SINGLE-USE SERIAL CODE REQUIRED TO PLAY AND ACCESS ONLINE FEATURES. SERIAL CODE REGISTRATION IS LIMITED TO ONE ORIGIN ACCOUNT PER SERIAL CODE.  SERIAL CODES ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED AND SHALL BE VALID, AT A MINIMUM, SO LONG AS ONLINE FEATURES ARE AVAILABLE.  YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES.  EA PRIVACY AND COOKIE POLICY AND TERMS OF SERVICE CAN BE FOUND AT www.ea.com. EULAS AND ADDITIONAL DISCLOSURES CAN BE FOUND AT www.ea.com/legal-pc-game-eula.  EA MAY RETIRE ONLINE FEATURES AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON www.ea.com/service-updates. EA MAY PROVIDE CERTAIN INCREMENTAL CONTENT AND/OR UPDATES FOR NO ADDITIONAL CHARGE, IF AND WHEN AVAILABLE.

Titanfall 2

INTERNET CONNECTION, EA ACCOUNT, ACCEPTANCE OF USER AGREEMENT, ORIGIN END USER LICENSE AGREEMENT AND EA PRIVACY AND COOKIE POLICY (AVAILABLE WITH ADDITIONAL DISCLOSURES AT www.ea.com); INSTALLATION OF THE ORIGIN CLIENT SOFTWARE (www.origin.com/about); AND REGISTRATION WITH ENCLOSED SINGLE-USE SERIAL CODE REQUIRED TO PLAY AND ACCESS ONLINE FEATURES. SERIAL CODE REGISTRATION IS LIMITED TO ONE EA ACCOUNT PER SERIAL CODE. SERIAL CODES ARE NON-TRANSFERABLE ONCE USED AND SHALL BE VALID, AT A MINIMUM, SO LONG AS ONLINE FEATURES ARE AVAILABLE. YOU MUST BE 13+ TO ACCESS ONLINE FEATURES. ONLINE FEATURES MAY BE RETIRED AFTER 30 DAYS NOTICE POSTED ON www.ea.com/service-updates. EA MAY PROVIDE CERTAIN INCREMENTAL CONTENT AND/OR UPDATES FOR NO ADDITIONAL CHARGE, IF AND WHEN AVAILABLE. MANDATORY CONTENT UPDATES MAY BE REQUIRED TO PLAY. CONTENT DOWNLOADS MAY INCUR BANDWIDTH USAGE CHARGES.

Games Games Library News Playtesting Studios Origin Access Updates facebook twitter youtube instagram twitch Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia France Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Canada (En) Canada (Fr) Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige 中国 대한민국 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)