MODALITÉS RELATIVES AUX SMS

MODALITÉS RELATIVES AUX SMS ELECTRONIC ARTS

LES RÉSIDENTS DE CERTAINS PAYS DOIVENT ACCEPTER LA CONVENTION D'ARBITRAGE ET LA RENONCIATION À TOUTE ACTION DE GROUPE DÉCRITES À L'ARTICLE 15 DU CONTRAT UTILISATEUR ELECTRONIC ARTS disponible sur https://www.ea.com/terms-of-service.

EA et ses filiales (ci-après collectivement « EA », « nous » ou « notre ») fournissent ces modalités relatives aux SMS (ci-après les « Modalités SMS »), qui régissent la transmission et la réception de messages SMS par nous ou nos fournisseurs de service de messagerie SMS à votre destination. Nous utilisons ce service de messagerie SMS pour : (1) vous transmettre des informations que vous nous avez demandées ou (2) vous proposer des produits ou des offres susceptibles de vous intéresser.

ENGAGEMENT ÉLECTRONIQUE

En acceptant de recevoir des messages SMS, vous consentez également à l'utilisation d'une copie électronique pour témoigner de votre accord. Pour révoquer votre consentement à l'utilisation d'une copie électronique, envoyez un e-mail à l'administrateur de votre territoire (adresse disponible sur privacyadmin.ea.com) en indiquant « Revoke Electronic Consent » (Révocation du consentement électronique) dans le sujet de votre e-mail. Pour consulter et conserver un exemplaire de cet engagement ou de toute information relative à votre inscription à ce service, vous avez besoin (i) d'un appareil disposant d'un navigateur Web et d'un accès Internet (ordinateur, téléphone mobile, etc.) et (ii) d'une imprimante ou d'un espace de stockage disponible sur cet appareil. Pour obtenir un exemplaire gratuit au format papier ou pour mettre à jour vos coordonnées, envoyez un e-mail à l'administrateur de votre territoire (adresse disponible sur privacyadmin.ea.com) en indiquant vos coordonnées et votre adresse de livraison.

ABONNEMENT À NOTRE SERVICE DE MESSAGERIE SMS

En vous abonnant à notre service de messagerie SMS, vous acceptez les Modalités SMS ainsi que le Contrat Utilisateur EA, intégré aux présentes pour référence.  Nous enverrons des messages SMS uniquement aux personnes qui s'abonneront à notre service via notre formulaire en ligne. En vous abonnant à notre service de messagerie SMS, vous acceptez que nous ou nos agents utilisions une technologie automatisée ou non-automatisée pour vous envoyer des messages SMS à caractère promotionnel ou informatif. Vous comprenez que la réception de nos messages SMS n'est pas une condition nécessaire pour utiliser les services et les produits proposés par EA. La Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies s'applique.

FRAIS D'INSCRIPTION À NOTRE SERVICE DE MESSAGERIE SMS

Notre service de messagerie SMS est gratuit. Cependant, des frais de messagerie et de données peuvent s'appliquer en fonction du forfait que vous avez souscrit auprès de votre fournisseur.

FRÉQUENCE DES MESSAGES SMS

La quantité exacte de messages SMS peut varier en fonction de votre utilisation de nos services et des types de messages SMS que vous avez accepté de recevoir. La quantité de messages SMS que vous recevez dépend de plusieurs facteurs, en particulier de votre utilisation de nos services et de vos actions qui pourraient générer la réception de messages SMS supplémentaires (envoi de HELP, (aide), par exemple).

FOURNISSEURS PARTICIPANTS

Le contenu n'est pas disponible auprès de tous les fournisseurs et la participation d'un fournisseur peut être amenée à changer. Au 24 mai 2017, notre service de messagerie SMS est disponible auprès des principaux fournisseurs, en particulier AT&T, Boost Mobile, T-Mobile, Metro PCS, Verizon Wireless, Sprint, U.S. Cellular, NTelos, Cricket, O2, Vodafone et Virgin Mobile. La liste des fournisseurs participants peut être modifiée sans préavis à la discrétion d'EA. De plus, nous ne sommes pas responsables en cas d'impossibilité d'envoi de nos messages SMS suite à une modification de la couverture de votre fournisseur. Le contenu n'est pas compatible avec tous les modèles de téléphones mobiles. Nous ne pourrons en aucun cas être tenus responsables en cas de retard de réception de nos messages SMS ou de modification des fournisseurs participants. La réception des messages est soumise à la transmission effective de ceux-ci par votre fournisseur participant à ce moment-là. T-Mobile n'est pas responsable en cas de retard ou de non-réception des messages.

ÉLIGIBILITÉ

En vous abonnant à notre service de messagerie SMS, vous comprenez les obligations et vous acceptez les conditions décrites dans : les présentes Modalités SMS, le Contrat Utilisateur et la Politique relative à la protection des données personnelles et aux cookies d'EA, qui sont des accords contraignants entre vous et nous. Vous déclarez également que vous êtes titulaire du forfait correspondant au numéro mobile fourni, ou que ledit titulaire vous autorise à vous abonner à notre service de messagerie SMS.

RÉSILIATION DE L'ABONNEMENT À NOTRE SERVICE DE MESSAGERIE SMS

Si vous ne souhaitez plus recevoir nos messages SMS, contactez-nous en utilisant l'une des méthodes décrites ci-dessous ou répondez à l'un de nos messages SMS en indiquant STOP ou QUIT (fin). Si vous êtes abonné(e) à plusieurs services avec un même numéro de téléphone, nous pouvons résilier votre abonnement au service qui vous a envoyé votre dernier message ou répondre à votre message STOP/QUIT en vous demandant d'identifier les services que vous souhaitez interrompre. Après la résiliation, nous pouvons vous envoyer une confirmation de cette résiliation par message SMS. Si vous avez résilié votre abonnement et que vous souhaitez de nouveau utiliser notre service de messagerie SMS, vous pouvez vous réabonner en utilisant notre formulaire en ligne.

MODIFICATION DES PRÉSENTES MODALITÉS SMS

Nous nous réservons le droit de modifier tout ou partie des présentes Modalités SMS et d'ajouter ou de supprimer des clauses à tout moment. Ces modifications, ajouts ou suppressions prendront effet immédiatement après leur publication. En poursuivant votre abonnement au service de messagerie SMS d'EA, vous acceptez ces modifications, ajouts ou suppressions.

NOUS CONTACTER

Pour en savoir plus, contactez l'administrateur de votre territoire (adresse disponible sur privacyadmin.ea.com) ou écrivez-nous à l'adresse suivante : Privacy Policy Administrator, Electronic Arts Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065.

DERNIÈRE MISE À JOUR : 31 août 2017

SMS TERMS AND CONDITIONS

ELECTRONIC ARTS SMS TERMS AND CONDITIONS

FOR RESIDENTS OF CERTAIN COUNTRIES, YOU AGREE TO THE ARBITRATION AGREEMENT AND CLASS ACTION WAIVER DESCRIBED IN SECTION 15 OF THE ELECTRONIC ARTS USER AGREEMENT, available at terms.ea.com.

EA and its subsidiaries (collectively, “EA,” “we,” “us,” or “our”) provides these SMS Terms and Conditions (the “SMS Terms”), which govern the provision and delivery of text messages by us and/or our text message service providers to you. We provide this text message service to: (1) provide you with information you requested from us and/or (2) inform you of our products or offers that may be of interest to you.

E-SIGN DISCLOSURE

By agreeing to receive text messages, you also consent to the use of an electronic record to document your agreement. You may withdraw your consent to the use of the electronic record by sending an email to the administrator for your territory listed at privacyadmin.ea.com with “Revoke Electronic Consent” in the subject line. To view and retain a copy of this disclosure or any information regarding your enrollment in this program, you will need (i) a device (such as a computer or mobile phone) with a web browser and Internet access and (ii) either a printer or storage space on such device. For a free paper copy, or to update our records of your contact information, send an email to the administrator for your territory listed at privacyadmin.ea.com with contact information and the address for delivery.

SIGNING UP FOR OUR TEXT MESSAGES

By signing up to receive text messages, you agree to these SMS Terms, as well as and EA’s User Agreement, incorporated herein by reference.  We will send text messages only to those who subscribe to receive such text messages via our web forms. By signing up to receive our text messages, you agree that we or our agents may use any automated or non-automated technology to send you promotional and/or informational text messages. You understand that you are not required to receive our text messages as a condition of using services or products made available by EA. EA’s Privacy and Cookie Policy applies.

COSTS OF SIGNING UP FOR OUR TEXT MESSAGES

We do not charge you for our text message program. But message and data rates may apply, so depending on your plan with your wireless or other applicable provider, you may be charged by your carrier or other applicable provider.

FREQUENCY OF TEXT MESSAGES:

The specific amount of text messages may vary depending on how you use our services and the types of text messages you registered to receive. The number of text messages you receive may depend upon factors including how you use our services and whether you take steps to generate additional text messages from us (such as by sending a HELP request).

PARTICIPATING CARRIERS

Content is not available on all carriers and carrier participation could change. As of May 24, 2017, our text messages can be sent through all major carriers, including AT&T, Boost Mobile, T-Mobile, Metro PCS, Verizon Wireless, Sprint, U.S. Cellular, NTelos, Cricket, O2, Vodafone, and Virgin Mobile. The list of participating carriers may be changed at EA’s sole discretion without prior notice, and we are not responsible if a carrier’s coverage changes so that our text messages cannot be sent through that carrier. The content is not compatible with all cell/mobile phone models. We will not be liable for any delays in the receipt of any SMS messages or changes to the participating carriers as delivery is subject to effective transmission from your carrier with active participation at that time. T-Mobile is not liable for delayed or undelivered messages.

ELIGIBILITY

By signing up to receive our text messages, you understand the obligations and agree to the terms set forth in these SMS Terms and EA’s User Agreement and Privacy Policy, all of which form binding agreements between you and us. You further represent that you are the subscriber of the cellular service at the mobile number provided or that you are authorized by the subscriber to sign-up for texts.

OPTING OUT OF OUR ONGOING TEXT MESSAGE PROGRAMS

If you do not want to receive future text messages, you may contact us via the methods listed below, or reply to one of our text messages with STOP or QUIT. If you subscribe to multiple services through a single phone number, we may unsubscribe you from the service that most recently sent you a message and/or respond to your STOP/QUIT message by texting you a request to identify services you wish to stop. After unsubscribing, we may send you confirmation of your opt-out via text message. If you have revoked consent and want to re-enroll in our text message program, you can resume your enrollment through the web form you signed up on.

MODIFICATIONS TO THESE SMS TERMS

We reserve the right to modify these SMS Terms, or any part thereof, or add or remove terms at any time, and such modifications, additions or deletions will be effective immediately upon posting. Your continued enrollment in EA’s text messaging program shall be deemed to constitute acceptance by you of such modifications, additions or deletions.

CONTACT US

For more information, please email the administrator for your territory listed at privacyadmin.ea.com or write to us at Privacy Policy Administrator, Electronic Arts Inc., 209 Redwood Shores Parkway, Redwood City, CA 94065.

Last Updated: 8/31/2017