PC Console Les Sims 4 Les Sims Mobile Les Sims FreePlay Accueil Aperçu des caractéristiques FAQ Actus Mise à jour du jeu Trucs et astuces À propos des packs Aller dans la boutique Packs Les Sims 4 Les Sims 4 Vie Citadine Les Sims 4 Au Travail Les Sims 4 Chiens et Chats Les Sims 4 Vivre Ensemble Les Sims 4 Saisons Les Sims 4 Heure de gloire Les Sims 4 Vampires Les Sims 4 Au Restaurant Les Sims 4 Être parents Les Sims 4 Dans la jungle Les Sims 4 Destination Nature Les Sims 4 Détente au Spa Les Sims 4 StrangerVille Les Sims 4 Kit d'objets Accessoires vintage Les Sims 4 Ambiance Patio Les Sims 4 Kit d'Objets En Cuisine Les Sims 4 Kit d'Objets Soirées de Luxe Les Sims 4 Kit d’Objets Jardin Romantique Les Sims 4 Kit d’Objets En plein air Les Sims 4 Kit d’Objets Bambins Les Sims 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants Les Sims 4 Kit d'Objets Jour de lessive Les Sims 4 Kit d'Objets Accessoires Effrayants Les Sims 4 Kit d'Objets Comme au cinéma Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness Les Sims 4 Kit d'Objets Soirée Bowling Jeu ACTUS FAQ Trucs et astuces Packs Aller dans la boutique Acheter Les Sims Objets Les Sims Forums

Kit d'objets

Améliorez la forme de votre Sim et adoptez un mode de vie actif avec Les Sims™ 4 Kit d'Objets Fitness*. Défiez vos Sims de grimper sur le mur d'escalade roulant, un moyen amusant de brûler des calories et d'améliorer sa silhouette. Faites votre choix parmi une collection de vêtements de sport branchés, et décorez la maison de votre Sim avec des objets et décorations s'inspirant de la nature.

CARACTÉRISTIQUES

  • Gravissez le mur d'escalade– Améliorez les compétences sportives et la silhouette de votre Sim en grimpant sur le tout nouveau mur d'escalade roulant. Relevez des défis, tentez d'obtenir le meilleur score et apprenez des techniques avancées d'escalade de bloc qui impressionneront les spectateurs.
  • Retrouvez la forme avec style– Faites porter à vos Sims des tenues de sport et de loisir qui les pousseront à atteindre leurs objectifs. Choisissez une tenue parmi la collection de hauts et de bas colorés, mettez vos écouteurs et allez à la salle de sport, ou portez ce nouveau look en ville.
  • Dynamisez votre espace– Invitez la nature dans la maison de votre Sim avec des objets et décorations créant une impression de mouvement. Construisez un studio de fitness spacieux pour regarder des vidéos d'entraînement, ou créez une salle de bain moderne idéale pour vous détendre après le sport.
Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness
Acheter
Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness
Acheter

Available Now on PS4 and Xbox One

Buy Now Explore Packs
Les Sims 4 PC Les Sims 4 Console Les Sims Mobile Les Sims FreePlay facebook twitter youtube Parcourir les jeux Dernières News Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States United Kingdom Australia Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Portugal 대한민국 繁體中文 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

PC Console The Sims 4 The Sims Mobile The Sims Freeplay Home Features Overview FAQ News Tips & Tricks About Packs Visit the Store The Sims 4 Bundles The Sims 4 City Living The Sims 4 Get To Work The Sims 4 Cats & Dogs The Sims 4 Get Together The Sims 4 Seasons The Sims 4 Get Famous The Sims 4 Vampires The Sims 4 Dine Out The Sims 4 Parenthood The Sims 4 Jungle Adventure The Sims 4 Outdoor Retreat The Sims 4 Vintage Glamour Stuff The Sims 4 Perfect Patio Stuff The Sims 4 Cool Kitchen Stuff The Sims 4 Luxury Party Stuff The Sims 4 Romantic Garden Stuff The Sims 4 Backyard Stuff The Sims 4 Toddler Stuff The Sims 4 Kids Room Stuff The Sims 4 Laundry Day Stuff The Sims 4 Spooky Stuff The Sims 4 Movie Hangout Stuff The Sims 4 Fitness Stuff The Sims 4 Bowling Night Stuff Features NEWS FAQ Tips & Tricks Packs Visit the Store Buy Now The Sims The Sims Gear Forums

Stuff Pack

Elevate your Sim’s fitness and embody an active lifestyle with The Sims™ 4 Fitness Stuff*. Challenge your Sims to scale the rock climbing treadmill as a fun way to burn energy and improve their physique. Choose from a collection of fashionable activewear, and decorate your Sim’s home with nature-inspired objects and décor.

KEY FEATURES

  • Scale the Climbing Wall– Improve your Sim’s fitness skills and physique by ascending the all-new rock climbing treadmill. Complete climbing challenges, compete for the high score, and learn advanced bouldering techniques that’ll leave spectators in awe.
  • Get Fit in Style– Dress your Sims in athleisure apparel that’ll inspire them to reach their fitness goals. Choose an outfit from the collection of vibrant tops and bottoms, then pop in some earbuds and hit the gym, or wear the new look out on the town.
  • Shape Up Your Space– Invite the outdoors into your Sim’s home with nature-inspired objects and décor that convey a sense of motion. Build a spacious fitness studio to watch workout videos, or create a modern bathroom space that’s perfect for a post-exercise soak

*REQUIRES THE SIMS 4 GAME (SOLD SEPARATELY) AND ALL GAME UPDATES TO PLAY.

The Sims 4 Fitness Stuff
Buy Now
The Sims 4 Fitness Stuff
Buy Now

Available Now on PS4 and Xbox One

Buy Now Explore Packs
The Sims 4 PC The Sims 4 Console The Sims Mobile The Sims FreePlay facebook twitter youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia Deutschland France Italia Polska Россия España Mexico Nederland Danmark Sverige Norge Suomi Portugal Brasil Ceska Republika 日本 대한민국 台灣 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)