PC Console Les Sims 4 Les Sims Mobile Les Sims FreePlay Accueil Aperçu des caractéristiques FAQ Actus Mise à jour du jeu Trucs et astuces À propos des packs Aller dans la boutique Packs Les Sims 4 Les Sims 4 Vie Citadine Les Sims 4 Au Travail Les Sims 4 Chiens et Chats Les Sims 4 Vivre Ensemble Les Sims 4 Saisons Les Sims 4 Heure de gloire Les Sims 4 Vampires Les Sims 4 Au Restaurant Les Sims 4 Être parents Les Sims 4 Dans la jungle Les Sims 4 Destination Nature Les Sims 4 Détente au Spa Les Sims 4 StrangerVille Les Sims 4 Kit d'objets Accessoires vintage Les Sims 4 Ambiance Patio Les Sims 4 Kit d'Objets En Cuisine Les Sims 4 Kit d'Objets Soirées de Luxe Les Sims 4 Kit d’Objets Jardin Romantique Les Sims 4 Kit d’Objets En plein air Les Sims 4 Kit d’Objets Bambins Les Sims 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants Les Sims 4 Kit d'Objets Jour de lessive Les Sims 4 Kit d'Objets Accessoires Effrayants Les Sims 4 Kit d'Objets Comme au cinéma Les Sims 4 Kit d'Objets Fitness Les Sims 4 Kit d'Objets Soirée Bowling Jeu ACTUS FAQ Trucs et astuces Packs Aller dans la boutique Acheter Les Sims Objets Les Sims Forums

Les Sims™ 4 StrangerVille est disponible sur console !

En savoir plus
En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Édition Fête Deluxe En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Édition Standard En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Collection Les Sims 4 Console En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Collection 2 Les Sims 4 Console En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Collection 3 En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Collection 4 En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Collection 4 En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Vie Citadine En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Au Travail En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Chiens et Chats En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Vivre Ensemble En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Saisons En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Heure de gloire En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Vampires En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Au Restaurant En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Être parents En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Dans la Jungle En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Destination Nature En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Détente au Spa En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console StrangerVille En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Kit d'objets Accessoires vintage En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Console Kit d'objets Ambiance Patio En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d'Objets En Cuisine En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d'Objets Soirées de Luxe En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d’Objets Jardin Romantique En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d’Objets En plein air En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d’Objets Bambins En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d'Objets Jour de lessive En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d'Objets Accessoires Effrayants En savoir plus Acheter sur Playstation®4 Acheter sur Xbox One Les Sims 4 Kit d'Objets Comme au cinéma

Économisez 10 % avec EA Access

Grâce à EA Access, obtenez 10 % de réduction sur tous les futurs packs Les Sims 4.

S'abonner à EA Access
Les Sims 4 PC Les Sims 4 Console Les Sims Mobile Les Sims FreePlay facebook twitter youtube Parcourir les jeux Dernières News Assistance Forums EA À propos Recrutement France United States United Kingdom Australia Deutschland Italia 日本 Polska Brasil Россия España Ceska Republika Danmark Suomi Mexico Nederland Norge Sverige Portugal 대한민국 繁體中文 Mentions légales Mises à jour des services en ligne Contrat Utilisateur Données personnelles & cookies

PC Console The Sims 4 The Sims Mobile The Sims Freeplay Home Features Overview FAQ News Tips & Tricks About Packs Visit the Store The Sims 4 Bundles The Sims 4 City Living The Sims 4 Get To Work The Sims 4 Cats & Dogs The Sims 4 Get Together The Sims 4 Seasons The Sims 4 Get Famous The Sims 4 Vampires The Sims 4 Dine Out The Sims 4 Parenthood The Sims 4 Jungle Adventure The Sims 4 Outdoor Retreat The Sims 4 Vintage Glamour Stuff The Sims 4 Perfect Patio Stuff The Sims 4 Cool Kitchen Stuff The Sims 4 Luxury Party Stuff The Sims 4 Romantic Garden Stuff The Sims 4 Backyard Stuff The Sims 4 Toddler Stuff The Sims 4 Kids Room Stuff The Sims 4 Laundry Day Stuff The Sims 4 Spooky Stuff Features NEWS FAQ Tips & Tricks Packs Visit the Store Buy Now The Sims The Sims Gear Forums

The Sims 4 Get Famous coming soon to console!

Pre-order now
Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Deluxe Party Edition Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Standard Edition Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Bundle Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Bundle 2 Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Bundle 3 Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Bundle 4 Coming Soon The Sims 4 Console Bundle 4 Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console City Living Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Get To Work Learn More Buy on Playstation 4 Buy on Xbox One The Sims 4 Cats & Dogs Learn More Buy on Playstation 4 Buy on Xbox One The Sims 4 Get Together Learn More Buy on Playstation 4 Buy on Xbox One The Sims 4 Seasons Learn More Pre-Order Now On PS4 Pre-Order Now On Xbox One The Sims 4 Get Famous Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Vampires Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Dine Out Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Parenthood Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Jungle Adventure Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Outdoor Retreat Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Vintage Glamour Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Perfect Patio Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Cool Kitchen Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Console Luxury Party Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Romantic Garden Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Backyard Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Toddler Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Kids Room Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Laundry Day Stuff Learn More Buy On Playstation 4 Buy On Xbox One The Sims 4 Spooky Stuff

Save 10% with EA Access

With EA Access you can get 10% off all future The Sims 4 pack purchases.

Get EA Access
The Sims 4 PC The Sims 4 Console The Sims Mobile The Sims FreePlay facebook twitter youtube Browse Games Latest News Help Center EA Forums About Us Careers United States United Kingdom Australia Deutschland France Italia Polska Россия España Mexico Nederland Danmark Sverige Norge Suomi Portugal Brasil Ceska Republika 日本 대한민국 台灣 Legal Online Service Updates User Agreement Privacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)